En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Ce lundi sur RMC, Hervé Gattegno est revenu sur les négociations entre la Grèce et ses créanciers concernant un éventuel nouveau plan d'aide et notamment sur le rôle de l'Allemagne dans ces tractations. Il estime, entre autres, que "au nom de la sauvegarde de l’euro, Angela Merkel est en train de menacer l’Europe".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ocapricorne
    ocapricorne     

    Ce qui est révoltant c'est d'avoir falsifié les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans l'Europe , d'avoir prêté des sommes importantes sans exiger de contre partie .
    L'Eurogroupe tombe sur Tsipras tout simplement parce qu'il est de la gauche dure et pas dans le "PS-UMP" !!!!

    Le gouvernement Grec actuel est au pouvoir depuis 5 mois et on réclame de lui tout ce que les précédents gouvernement n'ont pas fait .
    Pire , les Grecs ont répondu NON à un référendum: l'horreur dans toute sa splendeur pour une Europe qui ne supporte pas que des peuples votent contre elle !!!!
    L'Europe a une grande part de responsabilité dans l'état de la Grèce par son laxisme !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire