En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis lundi, les Grecs ne peuvent retirer que 60 euros par jour aux guichets de banque
 

REPORTAGE - En Grèce, les retraits aux guichets automatiques seront jusqu'au 6 juillet limités à 60 euros par jour, selon un arrêté sur le contrôle des capitaux publié au journal officiel grec dans la nuit de dimanche à lundi. Dès lors, les conséquences sur l’économie du pays sont immédiates et multiples comme a pu le constater RMC sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MC26
    MC26     

    Les électeurs grecs se sont fait endormir par "un communiste menteur" tout comme les électeurs de "MOI JE" qui n'a su et ne sait que MENTIR comme tout son GVT...

  • Altas
    Altas     

    C'est drôle de voir que finalement, c'est pas les grecques qui ont peur de la sortie de l'euro mais bien les dirigeants nantis européen après avoir humilié les grecs. Comment allons récupérer l'argent des copains sans jamais rembourser le contribuable si on n'a plus d’alibi pour piocher dans les caisses des états d’Europe.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Crise grecque: "Les gens ont peur que cette situation s'éternise" ?

    Mais la réalité est qu’elle n’a que trop duré !

    Vive la sortie de l’euro et le retour de la souveraineté, de la liberté de et de la démocratie ! Même si cela doit être difficile, ça ne peut pas être pire qu’avant !

Votre réponse
Postez un commentaire