Croyez-vous en l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée?
 

Du mea culpa à la contre-attaque. Invité de l'Émission politique sur France 2, François Fillon a d'abord reconnu une erreur au sujet des costumes de luxe reçus en cadeau, avant de se livrer à une lourde charge contre François Hollande. Maniant une nouvelle fois l'argument complotiste, il a dénoncé un "cabinet noir", digne d’un "scandale d'Etat", s’appuyant sur les allégations du livre Bienvenue Place Beauvau. L’un des auteurs a immédiatement réagi pour s’attaquer à ces accusations infondées. Croyez-vous en l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée?

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zouquette
    zouquette     

    Mr Fillon à rendu ses costumes.... pour bien faire il ne fallait pas les rendre il fallait les rembourser. Que va bien pouvoir faire cet ami de 50 000 de costumes qui ne sont pas à sa taille???

  • picasso88
    picasso88     

    ce gouvernement est tellement pourri que ça n'étonne personne, ils font des pieds et des mains pour garder le pouvoir sous la couverture de Macron, je voterai Marine

  • Claude Navarre
    Claude Navarre     

    Le Drian, Delanoë .... C'est plus en Marche ...
    C'est le Surplace avec l'Hospice !!!

  • Vinals
    Vinals     

    Eh, aprés le livre " le PRESIDENT ne devrait pas dire ça " voilà un nouveau livre qui complète le comportement de Hollande et des socialistes. Cela me fait penser à Taubira qui affirmait de ne pas connaître des informations alors qu'elle brandissait un document qui confirmait le contraire. Il mangerait le chat et la queue sortirait de leur bouche, ils sont capable d'affirmer le contraire.

  • Guido Braceletti
    Guido Braceletti     

    DGSE , DST , Services de sécurité de l'Elysée...chacun participe à la recherche du renseignement et tout remonte au plus haut niveau : quoi de plus normal ?
    Cela ne mérite pas le nom de cabinet noir.
    Surveiller les citoyens qui ne respectent pas la loi sous couvert d'immunité me semble légitime , après tout les élus ne sont pas obligés de s'enrichir au dépends de la république !

  • Sylviedra
    Sylviedra     

    Bizarre bizarre , quand les GG parle du cabinet noir : il s'agit d'une pratique qui ne date pas de Hollande et quand on parle des affaires Fillon :( pratique très répandue ), là pour le coups c'est inadmissible ! 2poids 2 mesures? . Ok il n'est pas net , mais j'aimerai que l'on parle du fond .Si vraiment on veut faire le ménage alors parlons de beaucoup de petits cadeaux dans les mairies, parlons des emplois dan les collectivités et mairies servant aux réélections des maires... Mais on préfère se focaliser sur un cas , certes pas clair, mais anecdotique par rapport à toutes les "arrangements" de nos hommes politiques et hauts fonctionnaires.

  • Seb Barj
    Seb Barj     

    Fillon creuse sa tombe à la pelleteuse ! "Moi j'ai tapé dans la caisse... Oui me regarder Maitresse, mon voisin à coté il a ses doigts dans son nez..."

    zouquette
    zouquette      (réponse à Seb Barj)

    c'est exactement ca

Votre réponse
Postez un commentaire