Croyez-vous en l’honnêteté de Richard Ferrand?
 

C’est une histoire qui n’en finit plus! Mis en cause dans une affaire immobilière, Richard Ferrand, ministre de la Cohésion des territoires, est en difficulté. Depuis la révélation de cette polémique, plusieurs personnalités réclament sa démission. Pire, selon un sondage Harris Interactive pour RMC, une large majorité de Français estime que le ministre Richard Ferrand devrait quitter le gouvernement. Croyez-vous en l’honnêteté de Richard Ferrand?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Botticella
    Botticella     

    Je pense qu'il va présenter "volontairement" sa démission en tant que ministre, après les législatives...
    Il y aura quelques éliminés du parti "En Marche" qui font tache , mais, au final, ses députés seront nombreux à l'assemblée !

  • 6tizen
    6tizen     

    L'affaire est différente de Fillon en cela que ça ne concerne pas de l'argent public. La moralisation de la sphère privée merci bien mais si nous sommes tous astreints à la même loi nous avons chacun notre morale et c'est tant mieux.

    Est-ce qu'on a réellement envie de vivre dans une république où un article de presse présentant des faits légaux, connus de tous mais les éclairant à la flamme de la suspicion se substituerait à la justice ? Dans un pays et dans un monde où les organes de presse appartiennent à des intérêts privés ?

    Il faut surtout arrêter de croire que les journalistes ont un devoir divin ou qu'une carte de presse vous rend instantanément honnête intellectuellement. Sur ce coup le Canard tente de se racheter une image d'équité en cassant les pattes d'un soutient d'En Marche pour compenser la cabale anti-Fillon de la présidentielle.

  • VERO LYON
    VERO LYON     

    Je vous suis depuis longtemps. Et là, les bras m'en tombent !!!!! Ferrand et Fillon rien à voir .... vous êtes vraiment sûr. Si la différence c'est la non-mise en examen, c'est un peu fort de café non ? Il suffit au tribunal de lancer ou non une procédure ?
    Et le silence de François Bayrou ne vous interpelle pas ???
    Avez vous relu les tweets de Ferrand sur Fillon ???? vous devriez.
    Avant de balayer devant la porte des autres peut être faudrait il balayer devant la siège ????
    Enfin, je m'étonnes que nul ne s'intéresse au livre de Corinne Lepage sur les pratiques du Modem !!! Edifiant pour le Ministre chargé de faire cette belle loi de Moralisation qui a permis à Macron de se faire élire !!!
    A bon entendeur.
    Parfois vous devriez réécouter vos propres émissions passées et récentes.

  • Biip
    Biip     

    Bonjour.
    Toujours la même politique entre amis, copains, copines...
    Cela fait plus d'une semaine, que ce "Monsieur la Vertu", comme Fillon, aurait déjà dû démissionner !
    Sinon, c'est le parti du nouveau Président qui va en faire les frais dans urnes...

Votre réponse
Postez un commentaire