En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des CRS lors d'une manifestation à Paris le 1er mai 2017.
 

Alors que les manifestations contre la loi travail se multiplient en septembre, RMC a recueilli le témoignage de Boris Bianchi. Il raccrochera dans quelques jours, après avoir encadré une de ses dernières manifestations jeudi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Antifa afitna
    Antifa afitna     

    Certains Antifas ne s'en prennent pas à la police, mais s'en prennent aux banques et aux multinationales.

  • ancien
    ancien     

    Aux Grandes gueules, il y en a un qui ressort le coup du métier assuré à vie ..... eh bien il n'a qu'à se présenter comme apprenti CRS il ferait mieux de se taire dit-il le même chose aux députés ??

  • ancien
    ancien     

    Il faudrait abandonner l'argument selon lequel les CRS sont payés pour ça .... leur mouvement de colère est justifié, à mon sens, tant que les députés seront exonérés de CSG sur leurs indemnités départementales par exemple. Et M. Colomb devrait essayer d'oublier de chercher des synonymes pour toujours s'indigner etc .... Un peu plus d'action constructive et moins de minauderies.

Votre réponse
Postez un commentaire