En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cupidtino : le premier site de rencontre pour les fans d'Apple

Mis à jour le

Après son iPad, Apple lance à présent un autre type de produit : un site de rencontre dédié à ses fans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Silverscreen
    Silverscreen     

    En l'occurence, le descriptif de la l'info porte à confusion : Apple, dont le siège social est à Cupertino, n'est en aucune manière partie liée à ce site. Et quand on sait à quel point Apple est prude au sujet des medias qu'elle distribue sur ses magasins en ligne (iTunes store et l'App Store pour les applications iPhone/iPad/iPod), le contraire eut été étonnant.

    Ceci dit, je trouve l'idée de sites de rencontres autour d'une thématique communautaire un peu tristes. On avait déjà les sites de rencontre à tendance politique, à quand un site de rencontres réservé aux fans de Starwars amateurs de basket et de suchis ?

    Parfois les contraires forment des couples inattendus et très solides. Laissons donc faire un peu plus le hasard.

    Et puis bon, se réunir autour d'une attraction commune pour des gadgets électroniques, c'est vraiment s'attarder sur l'anecdotique et ignorer des divergeances autrement plus essentielles (vouloir ou non des enfants, chercher ou non une relation longue durée etc.).

    Bref, une iFausseBonneIdée. Et c'est un utilisateur d'Apple qui le dit ;)

Votre réponse
Postez un commentaire