En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La dame de ses pensées, éditions Ramsay
 

Monica a lu ce livre qui nous invite à la rêverie et nous mène vers les hauts lieux du plaisir

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Alice et Edouard
    Alice et Edouard     

    Impatients de retrouver l'auteure sur les ondes de RMC pour mieux la connaître.
    Dans cette attente, délectez-vous.

  • paul-eric-marescaud
    paul-eric-marescaud     

    bravo à l'auteur d'avoir su si parfaitement pénétré l'intellect masculin ! je suis admiratif et conseille ce livre à tous les hommes de bonne volonté

  • Sybille
    Sybille     

    La température monte délicieusement au fil des pages entre Edouard-qui-veut, et Alice -qui ne-veut-pas. De provocations en défis, ils jouent avec le feu pour notre plus grand plaisir. La progression "caliente" nous ,avec délices, jusqu'à une apothéose des plus surprenantes.J'ai adoré.

  • myrthille
    myrthille     

    que du bonheur, avec cet ouvrage subtil et trés bien écrit dans la plus pure tradition de la littérature libertine française! A lire absolument...

  • stephanie-des-horts
    stephanie-des-horts     

    Quel opus merveilleux où l'érotisme se pique de littérature comme autant de petits plaisirs multipliés à l'infini ... Les fantasmes d'Edouard n'ont rien à envier à la grande tradition des Sade et autres Bataille et qu'Alice est douce quand elle se laisse aller à devenir une nouvelle O. Un opus qui raviera tant les amants que leurs bien-aimées ! A lire, et à vivre !

Votre réponse
Postez un commentaire