En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Herzog, imitateur des Guignols: "On est dans le domaine de la censure"
 

Les Guignols de l'Info", l'une des émissions satiriques les plus emblématiques de la télévision française diffusée depuis 1988 sur Canal+, risquent de disparaître des écrans à la rentrée. Daniel Herzog, un des imitateurs des Guignols, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Ils étaient vraiment très marrants, c'est juste dommage qu'ils aient dérivé vers la propagande d'un seul parti (celui au pouvoir), plutôt que l'humour et la dérision sur tous les partis.

  • D'D103
    D'D103     

    Il suffit qu'un homme important garant de l'ESPRIT CANAL disparaisse et le patron au sens propriétaire fait régner l'ordre au sens capitaliste du terme.
    Comment pourrait-il laisser les gens de sa classe se faire égratigner quant des choses peu morales se passent. Qui pour dénoncer ? Dormez tranquille Messieurs les censeurs, les secrets seront bien gardés.

    black manba
    black manba      (réponse à D'D103)

    Tout à fait, et je comprend mal l'hystérie des Sarkozystes montant au créneau pour mettre cette censure sur le dos du PS.
    non, non, messieurs , je suis pas de gauche, mais il faut raison garder.

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à D'D103)

    Mais chez ces gens là, on ne rit pas Monsieur, on rit pas......On coooommpte.

Votre réponse
Postez un commentaire