En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur l'officialisation de la candidature de Marion Maréchal-Le Pen aux élections régionales en PACA. Il estime notamment que Marion est "encore plus redoutable" que Marine mais aussi que "ses idées sont encore plus radicales".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zombie-france
    zombie-france     

    le Fn qui fait peur sera toujours le Fn mais qui ne fait plus peur, mais par contre le socialisme en France sous couvert d'être un parti de gauche a toujours été de droite et a ruiné la France, quant aux républicains (rpr, ump...) n'a jamais été gaulliste et ont aussi ruiné la France ! cherchez l'erreur !

  • lacat24
    lacat24     

    Jugeons plutôt les personnes et partis qui ont été au pouvoir en France : on t- ils étaient honnêtes et efficaces " non" . Le reste c'est du flan

    lacat24
    lacat24      (réponse à lacat24)

    ont-ils été et "non ont ils étaient" excusez- moi..mais je l'ai très vite écrit, un peu énervée et surtout déçue , car je ne comprends pas pourquoi, très souvent mes avis disparaissent ( je ne suis sans doute pas la seule) , pourtant ils sont toujours très polis et respectueux mais sans doute pas politiquement corrects .

  • tulipe74
    tulipe74     

    De qui peut on dire dangereux ? Une chose est sûr depuis plusieurs décennies la France sombre. A méditer.

  • tulipe74
    tulipe74     

    De qui peut on dire dangereux ? Une chose est sûr depuis plusieurs décennies la France sombre. A méditer.

  • kris
    kris     

    moi j'adore les analyses de m gattegno! si tous les analystes politiques lui ressemblaient,on lirait moins de betises et on subirait moins de mauvaises influences! c'est vrai,marion a tout d'une grande:charisme,intelligence,malheureusement son nom est lourd à porter et la bridera dans son ascencion ! si elle affirmait qu'elle est plutôt une femme de droite,elle aurait des chances de carriere !

  • titi80
    titi80     

    ça fait une au FN !! mais chez les socialistes il y en a combien de dangereux ? dès qui aimeraient imposer une dictature de la pensée unique de gauche !! suivez mon Valls regard.........et qui tiennent la quasi totalité des médias !

    goodblow
    goodblow      (réponse à titi80)

    la pensée unique à gauche la grosse blague ill y a pas plus désunis comme parti hormis les verts !!!

  • domino
    domino     

    vite vite censurez

    bibifricotin
    bibifricotin      (réponse à domino)

    je confirme..ça censure à mort sur ce site

Votre réponse
Postez un commentaire