En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

David : Elle m'a trompé et je ne peux pas l'oublier

David n'arrive pas à oublier que sa femme l'a trompé il y a quelques mois car elle lui a tout raconté dans les moindres détails.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • david aussi
    david aussi     

    j'ai vécu presque la méme chose, j'ai découvert ses sms.j'avais déja des doutes mais ca a été la preuve. elle a avoué. on est toujours ensemble.comme elle n'a connu que moi, d'un coté je comprends mais aprés en avoir causé et pas mal ruminé, on a une sexualité bien supérieure. apres avoir connu une autre version du sexe, je la sens vraiment débridée, ce qui me ravit car j'ai un gros appétit sexuel. il faut en parler avec elle, a+

  • elisa 2202
    elisa 2202     

    ça fait 8 ans que je suis avec mon ami, nous avons eu notre 2ème enfant il y a tout juste 1 mois. lors du début de ma 2ème grossesse, il m'a annoncé qu'il m'a trompé et ma transmis une mst, qui pouvait provoqué une fausse couche. le problème c'est qu'il aime bien cette fille et moi également. mais maintenant je suis triste et je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'avancer c'est trop dur!!!

Votre réponse
Postez un commentaire