En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
David Rachline, sénateur maire Front National de Fréjus, ce lundi dans les Grandes Gueules sur RMC.
 

David Rachline, sénateur maire Front National de Fréjus, a commenté ce lundi dans les Grandes Gueules la décision du gouvernement allemand de suspendre provisoirement les accords Schengen. Pour lui, les Allemands sont "revenus aux réalités concrètes".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Lorsque l'on a le pouvoir, on a horreur de le déléguer. Donc nous aurons des référendums lorsque nous aurons une vraie démocratie... Nos politiques devraient prendre comme exemple la Suisse plutôt que de donner des leçons à l'Europe.

  • fb14
    fb14     

    Le référendum c'est 2017 encore faut il que la majorité silencieuse ouvre les yeux...

  • soledona
    soledona     

    il faut en finir le seule solution une intervention contre daesh mais il est évident avec tous les pays d'europe

    strikler
    strikler      (réponse à soledona)

    ça ne sert a plus rien vu la quantité qui est rentré avec les migrants, déjà plus de 4000 recensés par les services secret Hongrois, on comprend mieux pourquoi ils ferment leurs frontières ....

  • natdan
    natdan     

    Un Référendum pas seulement pour la France mais pour tous les peuples Européens "oui"

  • colombo4315
    colombo4315     

    le référendum cet en 2017 dans les urnes

  • Glochide
    Glochide     

    Il y aura un référendum ne soyez pas inquiets mais en 2022 ......il faut le temps de le décider et de l'organiser ........ D'ici là ........

  • Glochide
    Glochide     

    Il y aura un référendum ne soyez pas inquiets mais en 2022 ......il faut le temps de le décider et de l'organiser ........ D'ici là ........

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    C'est tout de même curieux. Quand Marine demande une refonte des accords de Schengen, elle est huée par l'UMPS & Associés. Quand Mme Merkel suspend ces mêmes accords pour une durée indéterminée, toute monde ferme son bec.

    Domi17
    Domi17      (réponse à Numéro 6)

    C'est la démocratie ! LOL !

  • sortilege
    sortilege     

    on n'a pas le droit de réclamer la même chose que le peuple , c'est du populisme voyons , je sais c'est pas facile mais c'est la doctrine umps !!!!!

  • pi 14
    pi 14     

    Un référendum oui bien sur ,mais FH le monarque ne veut pas écouter la voie du peuple car lui il à les vrais sondages : et ca craint !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire