En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS ne trouverait-il pas ses marques ?
 

Supprimer le défilé militaire du 14 juillet, c’est la proposition d'Eva Joly qui suscite la polémique, mais elle a surtout mis à jour le flottement idéologique qu'il y a chez les socialistes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Encore une question déplacée, qui se tortille sur elle même pour sous entendre la réponse.
    Agiter un petit drapeau au passage de nos troupes le 14 Juillet, semble passionner Mme Jacquier qui j'en suis persuadé n'a jamais assistée à ce défilé militaire. Pour ma part je sais de quoi je parle pour avoir moi même en son temps défilé à mon grand regret un 14 juillet sur une place de ville de province, pour satisfaire la vanité de quelques notables.
    Qu'est ce qui empêche ces admirateurs de ce type de manifestation de s'entrainer pour défiler eux mêmes. D'autre part à lire les faits d'armes de nos dirigeants si amateurs de défilés, est ce qu'un service militaire à Balard comme planqué, peut justifier cet engouement?

  • kipushi
    kipushi     

    J'habite dans une commune centriste et le maire fait tirer le feu d'artifice le 13 au soir , et c'est normal car aprés il y a bal des pompiers et ,l'on peut dormir et se reposer le lendemain . Au moins ces maire là ,ne gaspillent pas le pognon des citoyens en conneries . Les communes n'ont plus de fric mais Paris ( PS )crée une fausse plage qui coute des centaines de millions d'euros . Et le fric ils le prennent ou ? en augmentant les impots locaux de ceux qui en payent !!!

  • moineau
    moineau     

    Que ça vole bas toujours mettre sur la droite ce qui ne convient pas pour sa petite personne, sachez que les 3/4 des villes et villages organisent leurs festivitées le 13 au soir pourqoi? ci c'était le 14 il ne faut pas oublier que le 15 beaucoup de monde travaille et ceux là pouraient se plaindre que les festivité se faisant le 14 ils seraient dans l'impossibilité d'y participer. Soyez logique et arrêtez de mettre cette saloperie de politique partout. J vous plains!!!!!

  • moineau
    moineau     

    Vas-t-on enfin cesser cette polémique. La Fête Nationale est une institution qui nous vient de nos Anciens elle permet de nous souvenir de ce qui a été fait par eux en même temps c'est une fierté de montrer que nous sommes FRANCAIS à part entière nous nous devons de conserver nos Valeurs et surtout notre respect envers tous ceux qui sont tombés pour notre PATRIE . Alors nos Politiques de tous bords et en particulier ceux de la gauche qui se délectent comme des matous devant une souris arrêtaient vos balivernes il y a plus grave à penser et à traiter gardons nos valeurs et soyons fiers d'être FRANCAIS. VIVE LA FRANCE

  • Gaby75
    Gaby75     

    les Verts ne feront pas un bon score, mais le PS pensait profiter de l'effet "mode" écolo ! et bien c'est raté. Eva Joly est nulle et voilà qu'elle se mèle des festivités du 14 juillet ! elle n'a donc rien d'autre à dire. J'ai l'impression que les débats avant Présidentielles vont voler haut : politiquement parlant.

  • Tati34
    Tati34     

    Pour vous, il faudrait une bonne guerre, la reconstruction résoudrait les problèmes !!! On dirait "Glandu" le personnage réac créé par Thierry Le Luron !

  • NATAL
    NATAL     

    LA VEILLE AU SOIR A 23 H OU LE JOUR "J" L'IMPORTANT C'EST DE PARTAGER NON?!

  • NATAL
    NATAL     

    Je suis désolée que votre maire n'organise rien moi je vis dans une région où les maires se mettent d'accord pour organiser les feux et et les bals le 13 ou le 14 avec les activités qui vont avec pour tous!Peut-être ne sont t'ils ni ump ni ps!En tous les cas ils se mettent d'accord pour que la fête dure...

  • pistachero
    pistachero     

    J' habite dans une commune gérée par un maire UMP ET LE 14 JUILLET il ne se passe rien ville morte car le bal et le feu d'artifice se fait le 13 juillet jour de la st henri fête des royaliste. Alors avant de donner des leçons la droite UMP devrait balayer devant sa porte

  • LUC+
    LUC+     

    VIVE LE ROI .

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire