En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De plus en plus de dépistage des cancers génétiques: "Les gens commencent à comprendre"
 

Plus de 50.000 consultations destinées à dépister un terrain génétique favorable au cancer ont été effectuées en France en 2014, soit une hausse de 18% par rapport à l'année précédente selon une synthèse publiée ce jeudi par l'Institut national du cancer (INCa). Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Recherche d'un antigène 39€ en moyenne non rembourser 7% du RSA

  • JeanTube
    JeanTube      

    On fait quoi si on te dit que t as 50% de chance d avoir un cancer incurable ? Test tous les mois ?tous les 6 mois ? En fonction de la mutuelle ? On arrête de travailler pour profiter de l hypothétique fin de vie qui s annonce précoce. Sûrement efficace si on contrôle régulièrement les patients à risque par la suite : si on ne le fait pas en étant au courant des risques qu une personne coure; non assistance à personne en danger ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à JeanTube )

    en un mot protocole :)

Votre réponse
Postez un commentaire