En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron et Marine Le Pen
 

Elle a animé le débat d'entre-deux-tours de 2007 entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal. Arlette Chabot raconte sur RMC.fr comment ce moment fort de la vie politique française est extrêmement calibré et préparé, tout en ayant une issue imprévisible.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • granini17
    granini17     

    Il est 21h42 je regarde le "débat". Le spectacle est affligeant, madame le Pen ne fait qu'attaquer son homologue. Un pugilat indigeste. Pour le moment Macron tient le haut du pavé. Il essaie de parler sur le fond. Perso je vais "oser José"

  • marineputine
    marineputine     

    jeanne au secours !!
    Ma fifille Marion Anne Perrine Le Pen, la duchesse de montretout (nom de scene marine ) ne veut pas rentrer au château (( Montretout . La demeure de 365 m² et 11 pièces est l’épicentre de la vie de l’extrême droite française depuis quatre décennies)) elle dit que pour son election cela ne fait pas peuple !! n est ce pas

Votre réponse
Postez un commentaire