En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat des primaires PS: pas assez de passion pour être passionnant

Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

L'émission qui réunissait hier soir sur France 2 les six candidats à la primaire socialiste manquait de passion. Certains regretteront qu'il n'y ait pas eu l'affrontement attendu. Ce n'était pas un concours, mais bien un examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • rose des vents
    rose des vents     

    "Et Hollande, justement, eh bien je l’ai trouvé, lui, très, très prudent, – assez pour garder son avance dans les sondages, je crois ; beaucoup trop pour se préparer à affronter N. Sarkozy." Evidemment, parti en campagne depuis des mois, suivi par des médias complaisants, il a de l'avance. Un mois de plus et il serait réduit à son vrai score, maintenant qu'on l'a vu en (in)action. Je crois que les sympathisants de gauche, dont je suis, n'auront que leurs yeux pour pleurer ce choix le 17 octobre. Et d'accord le vrai débat de fond, intéressant celui-là, c'est entre Montebourg et Valls. Et quoiqu'on en pense l'avenir donnera probablement raison à Valls. Ce qui m'intéresse chez lui c'est qu'il affirme qu'on peut être de gauche et pas laxiste tous azimuts.

  • mutunus
    mutunus     

    On aura vu , comme on s'y attendait d'ailleurs 6 pitoyables clowns ridicules qui ne pensent qu'à flatter leur ego
    LA SOLUTION : MARINE !!!!

  • papito64
    papito64     

    la crédibilité est modeste

  • RAF 1941
    RAF 1941     

    Un homme jeune qui est courageux, qui a mis les mains dans la gadoue du conseil général des Bouches du Rhône, qui n'a pas hésité de parler du triste sire SK, alors que tous les autres avaient le nez dans le potage.De plus, s'il est élu, je pense,qu'il fera en sorte de supprimer cette gangrène de sénat qui coûte cher aux contribuables et n'a aucune utilité à part
    servir de dortoir.

  • frog
    frog     

    Oui mais le MUPPETS SHOW c'était pour rire, EUX se prennent au sérieux...Triste!!!

  • gros nounours
    gros nounours     

    Ils ont parlé???? Ah....j'ai du m'endormir.

  • Antoine33260
    Antoine33260     

    Pas un mot sur la prestation de Montebourg, qui est trés certainement un des meilleurs orateurs du PS ces dernières années ??? Il a quand même dit des choses assez fortes, notamment à la fin en demandant à Dominique Straus-Khan d'adresser des excuses à toute la Gauche (comme il s'était précipité de la faire au FMI dés sa libération) !

  • daniele5
    daniele5     

    au moins il n'ont pas fait les poissonniers comme fait la droite à chaque débat en parlant tous en meme temps c'est ça quand on n'a pas d'argument. ils ont tous des boones idées mais malgré cela je pense que MARINE a plus l'étoffe de président.

  • Gigi 44
    Gigi 44     

    Montebourg génial???? Mais il gouvernera avec qui d'après vous ? Ils sont tous d'accord et se sont partages les postes soyez-en sur ! Pour moi maintenant ce sont tous les memes a part MARINE et DUPONT AYGNIAN j'avais cru en Sarko et je suis déçue mais la gauche ..... Jamais !!!! Essayons autre chose ce ne sera pas pire que les autres guignoles!!! Regardons au dela de la France cela bouge partout, rien n'est parfait mais pas la gauche elle me fait vomir avec leur haine de Sarko pour toute politique.

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Ces six guignols alignés m'ont rappellé l'émission satyrique de l'époque "les Muppets Schow"(en moins marrant) surtout les trois dynausaures que sont Flamby HOLLANDE ,BROCHEN la fée carabosse et Bécassine ROYAL.
    Et dire que si l'un d'entre eux devient Président on va tous les retrouver dans le gouvernement alors qu'ils se détestent et ne sont d'accord sur rien , ah si si Ils veulent tous virer SARKO ............pour prendre sa place ..........et faire pire que lui......

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire