Les GG de 10h à 13h sur RMC.
 

Environ 500 personnes ont participé dimanche à un rassemblement dans une atmosphère tendue au lendemain d'une violente rixe entre jeunes corses et trois familles d'origine maghrébine, ayant fait cinq blessés à Sisco. Débat GG - Corse: craignez-vous l’affrontement communautaire?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Domi17
    Domi17     

    Eh les GG non voyants ?
    Nous sommes dans un pays majoritairement Catholique, les minorités se doivent de respecter nos us et coutumes, BASTA !
    On impose pas l'alcool dans certains pays et on respecte les lois des pays visités, que les orientaux fassent de même en Europe.

  • Facebook-10203428876056217
    Facebook-10203428876056217     

    Contrairement au face-kini qui fait fureur sur les plages de Chine,ce n'est pas la façon de vivre,mais la tenue qui représente une religion,et la soumission de la femme qui pose problème.DEPUIS trois ans, la piscine de Sarcelles est réservée une partie du dimanche après-midi à l’association des femmes loubavitchs, des juives orthodoxes à qui leur culte impose de se baigner sans présence masculine.David-Juif "On doit respecter les signes de pudeur que ce soit dans le Judaisme ou chez les Musulmans.Aujourd'hui TOUT prend des proportions auquel on ne pouvait imaginer avant.L'an dernier à Vallauris cela ne posait pas de problème (!!!!!) 2 policières étaient écartées de la plage du roi d'Arabie Saoudite ou les femmes se baignaient habillées et en burkini sur la plage privatisée et que 3 « points » de sécurité mobilisaient 40 CRS 24h/24 .

  • ancien
    ancien     

    Ils ont le mérite de faire ce que l'on devrait faire partout, refuser l'instauration sur le territoire français de pratiques inadmissibles. Pour l’instant, « cette mainmise » sur une plage peut aparaître anodine mais elle risque de constituer une porte ouverte au développement du procédé et ensuite à une interdiction, au nom des principes sacrés de cette religion, de présence de personnes non équipées du même « maillot »

  • maximum74
    maximum74     

    Si on était tous comme les Corses, c'est à dire défendre notre terre et nos principes, on n'aurait beaucoup moins de problème!! Eux se font respecter et c'est pas eux qui vont baisser les yeux, bien au contraire! Je les soutiens à 1000%. Heureusement qu'ils sont là.

  • cracker92
    cracker92     

    essai

  • euh la
    euh la     

    A Rome fait comme les Romains .

Votre réponse
Postez un commentaire