En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat GG : Faut-il remettre en cause l’avortement ?

Débat GG : Faut-il remettre en cause l’avortement ?
 

Alors que l'examen du projet de loi pour l'égalité hommes-femmes débute aujourd’hui, le débat fait rage alors que le gouvernement espagnol souhaite limiter fortement le droit d'avorter. Faut-il remettre l'avortement en cause ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • wendy leenaerts
    wendy leenaerts     

    Je suis hollandaise et aux Pays-Bas la vitesse est 80 km/h. Résultat: verifier sur http://roadskillmap.com/
    Ce qui me gêne en France est le changement des vitesses. Par exemple, ce matin j'ai fait 25 km et j'ai roulé à 50, 90, 70, 50, 70, 90, 50, 70, 90 et 50 km/h. Si on mettait en place 50km/h dans les villages et 80 km/h en dehors ce sera beaucoup plus tranquille. Aussi je suis tout à fait d'accord avec Claire, il y a tellement de malades sur les routes qui te doublent n'importe comment quand on roule à 90. Mais si la vitesse autorisé baisse, leur vitesse va baisser aussi j'espère.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Les élections municipales sont des élections locales où l'on choisit un homme ou une femme pour administrer une commune. Ca n'a rien à voir avec les élections présidentielles. Rendez-vous dans 3 ans et 1/2 :-)

  • londonleretour
    londonleretour     

    Encore un sujet bidon que les patrons de rédaction au service de Hollande , poussent sur le devant de la scène pour masquer les errances du pédalo et de son Capitaine tant dans sa vie privé que dans sa vie politique !!! Un incompétent notoire gouverne ( enfin plutôt "pédale" et fait le "canard") la France ! Il faut le pousser dehors lors des prochaines municipales et le virer pour qu'il s'occupe de son Harem !

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    Rassure toi les catholiques espagnols son divisé également

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Pas les juifs, pas les musulmans ? Si un juif ou un musulman est contre, tu ne le méprises pas ? Dis-donc, tu as plutôt le mépris selectif, toi ! C'est vrai qu'en Arabie saoudite tout est permis.......

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Hermes, pourquoi fais tu une fixette sur les cathos ? A te lire tu es plus intolerant qu'eux. L’intégrisme laiquard ets à mettre dans le même sac que l’intégrisme catho.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Non. Pourtant je suis vieux et catho. Ensuite, eduquons les mômes dans les écoles. Que les écoles servent à expliquer la vie et le monde. Ensuite, aidons les femmes qui veulent avorter pour des raisons financières. Il y a tellement de couples heteros qui ne peuvent avoir d'enfants et qui seraient heureux d'accueillir un enfant. J'ai connu la triste époque où les femmes avortaient dans des conditions abominables. Il ne faut pas revenir sur cela. Par contre, je suis contre le remboursement par la sécu car ce n'est pas une maladie alors que les lunettes sont mal remboursées. Il faudrait plutôt trouver un financement en taxant les produits de luxe à 33% ou en taxant les importations.

  • encahine
    encahine     

    Je propose dans ce cas, que l'on suspende immédiatement toute aide alimentaire, ca devrait regler le problème, bien plus vite que l'avortement...

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Les robots votants sont de sortie ! Encore une enquête d'opinion qui devrait passer à la trappe compte tenu de la tricherie de certains. Et en plus je ne suis pas sûr que les gens qui ont paramétré leurs robots aient compris la question :-) Il ne s'agit pas ici de dire si les modifications françaises de la loi sont pertinentes, mais plutôt de se prononcer sur les changements possibles en Espagne.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    60% des electeurs du pp sont oppossé au changement de regles

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire