Les GG de 10h à 13h sur RMC.
 

Les deux premiers épisodes du nouveau programme de M6 « La rue des allocs » ont été diffusés hier soir. Épinglée par le CSA avant même son démarrage, cette série documentaire sur la précarité fait débat. Cette plongée au cœur de la misère sociale dérange autant par le fond que par la forme. Débat GG - La "Rue des allocs" est-il un programme voyeuriste?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JBparis
    JBparis     

    Nous revenons à une pratique du message "subliminal" de la part de nos politiques pour masquer leurs échecs et justifier le maintien du peuple dans leur situation actuel.
    Quand on ne veut pas donner, on explique qu'il existe pire que vous, regardez la misère dans le pays, il y a quelques années ce message "subliminal" était matérialisé par deux films montrant des personnes bien établies qui deviennent SDF: "UNE ÉPOQUE FORMIDABLE..." et "ET DEMAIN, PAULA ?". Le monde change sauf les politiques dont la devise est: "Tout pour nous et les autre n'ont qu'a se contenter de ce qu'ils ont"

  • marie
    marie     

    J'entendais tout de suite la réaction d'une grande gueule qui dit "les gitans travaillent" où ça svp ?????Elle vit où pour dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • phil82
    phil82     

    Tous ceux qui disent que c'est voyeuriste sont encore des bobos "bien pensants" qui ne veulent pas voir en face la triste réalité. Si le CSA intervient, ça veut dire que la liberté d'expression est bien mal en point dans notre pays !

Votre réponse
Postez un commentaire