En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat GG - Mal logement : l’échec de Duflot ?

Débat GG - Mal logement : l’échec de Duflot ?
 

Al’occasion des 60 ans de l’appel de l’Abbé Pierre, la Fondation estime à 3,5 millions le nombre de personnes confrontées au mal-logement. Un échec pour Cécile Duflot ? Vous étiez 92% à le penser à la fin de l'émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • cytom94
    cytom94     

    opac... rien que le nom, déjà...

  • 584274
    584274     

    non la faute n"est pas aux immigrés mais à ceux qui entretiennent cette immigration a venir en France ,et qui nous fond le coup chaques années du manque de logements sociaux ,eux les immigres sont pas repoussés mais acceuillis a bras ouvert ,alors ils ont raison les français sont des cons de tout accepter ,mais si les logements manquent ,par contre l"immigration elle ne manque pas !!!!!!le probléme c"est que l"on nous basssine du manque de logements sociaux qui ne sont pas attribués aux français voilà le probléme!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je ne pense pas que le fait de faire rentrer de plus en plus de pauvres enrichissent les riches je ne crois pas en revanche la classe moyenne s'appauvrit et ça c'est sur !!!!!!

  • pascal conzon
    pascal conzon     

    Les éoliennes à mettre sur les bords des autoroutes, autorisées les habitations légères, développer l'artisanat local. Diminuer la consommation énergétique passe par la conception que l'énergie n'est pas éternelle. Que ferons les générations futures dans 100ans, quand vous n'aurez, ni pétrole ni gaz de schiste ??? Je vous signale que de temps en temps je vous pose des questions mais cela n'a pas l'air de vous interresser !!! Est-ce que vous devez obliger les français à accepter les gaz de schiste ??? Pour l'instant vous ne faites rien, à part DEFENDRE LES INTERETS DES LOBBIES !!!

  • cytom94
    cytom94     

    Depuis le début, PS et UMP ont mené quasiment les mêmes programmes. En faveur des mêmes.

  • Mmama
    Mmama     

    Effectivement notre problème de logement qui dure depuis plus de 15 ans c'est la faute des immigrés!!! Il faut uniquement juger si la loi Duflot a permis de relancer les investissements hors elle a plutôt décourager les investisseurs car la rentabilité devient quasi-nul !!! Merci la taxation sur la résidence secondaire et l'encadrement des loyers!!!

  • pascal conzon
    pascal conzon     

    Pour le gaz de schiste, pourquoi n'attendons-nous pas au moins 5 ans ? Attendons de voir ce que donne en matière de sécurité les forages anglais et polonais. Pas la peine de faire comme les anglais, ILS ONT DES PLAGES RADIOACTIVES AU PLUTONIUM ET POUR EUX CE N'EST PAS GRAVE !!!

  • odine
    odine     

    La population augmente mais pas notre territoire et dans certaines communes c'est bétonné jusqu'à l'étouffement.

  • christinechristine
    christinechristine     

    tant qu'il rentrera en France toujours plus de miséreux venus de tous les coins du monde, le problème du logement ne sera jamais résolu, c'est le tonneau des dan aides

  • 584274
    584274     

    et les immigres qui attendent dans les camps pour immigres ils sont au bout de 8mois relogés si ils ont eu leurs papiers de naturalisation a savoir aussi !!!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire