Débat GG - Pourriez-vous voter pour Emmanuel Macron?
 

Emmanuel Macron entre dans la mêlée présidentielle. Le fondateur du mouvement "En marche!" devrait officialiser sa candidature à l’élection présidentielle, ce matin à 10h30 devant la presse à l’occasion de sa visite à la Chambre de commerce et d’artisanat de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Débat GG - Pourriez-vous voter pour Emmanuel Macron?

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • untel
    untel     

    Juppé Macron même combat !

  • Syndicafob
    Syndicafob     

    Et bien moi il aura ma voix ! Une jeune bosseur ca me va ! Maintenant demander aux français de descendre de leur nuage et de ce mettre à bosser..

    peRY MI
    peRY MI      (réponse à Syndicafob)

    Il aura ma voix aussi

  • raillerie
    raillerie     

    Macron, ni de droite ni de gauche, soutenu par les GRACQUES et le MEDEF....c'est une grosse opération de communication qui crée le BUZZ ! Le soufflé va-t-il retomber aussi vite ?

  • raillerie
    raillerie     

    Macron, ni de droite ni de gauche...soutenu par les GRACQUES et le MEDEF....
    C'est juste une opération de communication ! C'est créer le BUZZ !
    La mayonnaise peut-elle prendre ?

  • JeanM33
    JeanM33     

    De la spontanéité de la part de Macron!!!!! , ce n'est pas un tribun malheureusement pour lui ,c'est un technocrate quelque soit son parcours de vie...

  • euh la
    euh la     

    Avant de s'emballer pour cette hydre politique et sa potentielle candidature à la présidentielle . Posons nous quelques questions . 1) A quelques mois des élections LEGISLATIVES et de leurs INVESTITURES, quels députés socialistes vont prendre le risque de parainer une candidature Macron (syndrome Mélenchon) ? 2) Où son tout tout jeune mouvement a trouver le financement ? 3) Après sept mois d'existence à peine . Son mouvement aurait déjà des dizaines de milliers d' adhérents (+ 80 000) . Dommage que son bilan au sein du ministère de l'économie ne soit pas aussi remarquable (hausse du chômage, déficit du commerce extérieur) . Alors Macron, hydre médiatique, miroir aux alouettes, piège à gogos ?

  • GenDeGaule
    GenDeGaule     

    Macron c'est Alain Juppé en jeune + Hilary Clinton en costard...

    Donc Macron... non merci !

    C'est une sorte de Trump qu'il nous faut... jeune ou vieux... avec ou sans costard...

  • Facebook-1792349287702016
    Facebook-1792349287702016     

    Bonjour les GG. Je pense que monsieur Blanc devrait tenté de vivre un mois avec 1200euros. Quand il aura payé 700 euros de loyer, fait les courses pour le mois, réglé les factures de gaz et d'électricité, et tenté de racheter des chaussures à ses enfants, il constatera que le niveau de vie d'un français moyen à changé! !!! Oui aujourd'hui la vie du français moyen est compliqué et la vie du français moyen ne s'arrête à Paris....

  • Elric13
    Elric13     

    Bonjour les GG, Macron a fait l'ENA, j'ai la même opinion de charles consigny sur l'ENA et a été l'un des conseillers des hausse d’impôts d'Hollande 2013 année du "fisc fucking" (Pascal Perri), de plus il n'a pas d'expérience dans l’économie réelle.

  • lauhnon
    lauhnon     

    Salut les GG, ça me rire quand j'entends que Macron est trop jeune ou qu'il manque d'expérience, et des incapables que l'on se coltine depuis des années ça change quoi?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire