En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat GG - Le président a-t-il droit à une vie privée ?
 

L'amour secret du président ! Closer brise le tabou et publie sept pages de photos dans lesquelles on peut voir François Hollande se faire déposer à sa supposée "garçonnière" pour passer ses nuits avec Julie Gayet. François Hollande a-t-il droit à une vie privée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

209 opinions
  • domie24
    domie24     

    Ce président est indigne de sa fonction!Il se ridiculise et nous ridiculise encore une fois mais là c est le pompon!!! Pendant la campagne présidentielle on nous a vendu un "couple" amoureux qui n 'hésitait pas à se rouler des pèles devant les caméras, le naturel n y était pas mais on a essayé d y croire et là on nous apprend que quelques mois après il prend la poudre d'escampette le soir sur son petit scooter pour aller voir sa "Maryline"?!?!N est pas Kennedy qui veut!!!!
    Cet homme est un menteur, reprenez sa liste de MOI PRESIDENT JE SERAI IRREPROCHABLE entre autre, il ment à la France, aux Français! N'as t il rien d'autre à faire, alors qu il est aux plus hautes fonctions de l'état, que de mener une double vie, ne peut il mettre sa vie amoureuse entre parenthèse le temps de son mandat afin d être à la hauteur de sa tâche! C 'est du grand n importe quoi, monsieur Hollande est un amateur et la pièce jouée à l'Elysée est une farce. Je pense sincèrement qu il va exploser en vol et que l'histoire n est pas terminée car c'est Me Trierweiler qui l'a porter au pouvoir!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    @lançon ... Sauf que Chirac et Giscard n'ont jamais logées a l'Elysee que je sache ... quand a Sarko lui il les épousait alors que les deux Francois font leurs coups en douce et apparament ça a l'air de vous plaire de,payer pour elles ??? Que les socialistes sont neuneux quand MEME ... ils excusent tout MEME l'inexcusable !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui Josiane elle devrait partir et rembourser ce qu'elle nous a couté et pour Francois Hollande n'y a t'il pas abus de biens sociaux ???? Sarko a côté ETAIT un rigolo et pourtant a l'époque les MEDIAS crachaient leur venin pour moins que ça !!!!

  • josianne
    josianne     

    Il faut que Trierweiller quitte l Élysée sinon ça serait une véritable imposture! Un président qui a sa maîtresse à l Élysée avec 5 collaborateurs, un chauffeur, un, ou 2 gardes du corps , n a plus sa légitimité en tant que première dame , ce cinéma ne peut plus durer ! Au niveau du protocole comme on fait , la journée avec Trierweiller et le soir avec Julie Gayet ? ce président n a aucune dignité ,hollande démission!!!

  • anne02
    anne02     

    C'est tout aussi anormal. Si pour vous, les dérapages des uns justifient les dérapages des autres, alors qu'ils y aillent qu'ils continuent à dilapider l'argent que nous versons à l'état en travaillant. Perso, je ne suis pas fan de nos politiciens qui se comportent comme la noblesse avant la révolution et que les Français de l'époque avaient "raccourcis" à cause de tout ça.

  • jeff POTEM
    jeff POTEM     

    Sauf que les autres présidents n'ont jamais dis qu'ils seraient exemplaires...

  • jeff POTEM
    jeff POTEM     

    Notre flamby national et normal a tellement de responsabilités que de temps en temps il se "décharge" de quelques-unes en toute "discrétion" , ne serait-ce pas du travail "dissimulé" tout ça ??? C'est vrai que par ces temps de crise et de "soldes" tout le monde n'a pas les "bourses" bien remplies comme notre "normal" pour faire du "shopping"...

  • lanson33
    lanson33     

    La mère de Nicolas 1er a pendant les 5 ans du mandat de celui-ci, a bénéficié d'une protection rapprochée de la part du Groupement de sécurité du président de la République (GSPR).
    On peut rajouter aussi la garde de la Villa de M. Christian Clavier en Corse et de la protection qu'avait Pierre Sarkozy le mélomane producteur de rap !!!

  • lanson33
    lanson33     

    pas plus que Giscard, Mitterrand, Chirac

  • binational
    binational     

    Si François couche avec Julie, qui tirewiller?

Lire la suite des opinions (209)

Votre réponse
Postez un commentaire