Débat GG - Renaud Lavillenie a-t-il dérapé?

Les GG de 10h à 13h sur RMC.
 

Renaud Lavillenie a perdu son titre olympique à la perche, face au brésilien Thiago Braz. Le Français a déclaré : "J'ai juste une énorme déception et frustration de cette ambiance de merde. Il ne faut pas se cacher, c'est la première fois en dix ans de sport de haut niveau que je me fais siffler dans un stade olympique". Débat GG - Renaud Lavillenie a-t-il dérapé?

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Guillot BOUGAULT
    Guillot BOUGAULT      

    Je trouve injuste la réaction de Bernard par mail. Nos sportifs ne sont pas des pleureuses. Ils sont juste en colère et amers quand le comportement d'un public est inacceptable. On peut être chauvin mais respectueux. D'autant plus respectueux quand on sait le travail, l'abnégation et les sacrifices que représentent la préparation pour une telle compétition où ne l'oublions pas ces grands sportifs représentent leur pays.
    Un peu de recul sur des réactions à chaud svp. Lavillenie n'a pas dénigré son adversaire bien au contraire. Il faut arrêter de l'accabler.
    Sandrine GUILLOT

  • kevin77
    kevin77     

    S il vous plait arretez de polémiquer lavilenie est un immense champion il n a pas dérapé il a meme encenser le bresilien . L athletisme a des codes on respecte les gens on va pas voir du golfe avec une bandass !!!!

  • haschatan84
    haschatan84     

    en fait les brésiliens n'aiment pas les français depuis qu'on leur a montrer comment on jouait au ballon en finale de coupe du monde

  • haschatan84
    haschatan84     

    en fait les brésiliens n'aiment pas les français depuis qu'on leur a montrer comment on jouait au ballon en finale de coupe du monde

  • haschatan84
    haschatan84     

    en fa

  • MChiapello
    MChiapello     

    Bonjour,
    Je suis d'accord avec les GG, en restant factuel, le public brésilien est "détestable". Siffler Teddy Riner, cela m'a vraiment choqué, comme en tennis et d'autres épreuves. On peut soutenir et encourager ses sportifs sans mépriser les autres

  • haschatan84
    haschatan84     

    il a raison, de toute façon les gens parlent de respect a longueur de temps mais c'est tout ce qu'il font, ils en parlent.

  • Err
    Err     

    Absolument pas de dérapage!! Déjà Vous déformez ses propos, et hier vous n'étiez pas derrière la télé c'est sûr! Renaud a fait 4 sauts parfaits d'affilé du premier coup, et l'autre a surgi de nulle part et oui je le dis siffler Renaud tout ça pour garder la médaille d'or c'est dégueulasse! Dans tous les sports et particulièrement ici en athlè! La preuve ça n'était jamais arrivé avant! Renaud ne méritait absolument ces sifflets, contrairement à Hope Solo,la gardienne de but Américaine, qui elle a vraiment dérapé en attaquant le Brésil par rapport à Zika.

  • haschatan84
    haschatan84     

    il a raison, y a 20 ans on aurait jamais entendu des sifflets. certes plus de cris d’encouragement pour le local mais du respect pour les autres

Votre réponse
Postez un commentaire