En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débat GG - Sécurité: Valls a-t-il échoué ?

Mis à jour le
Débat GG - Sécurité: Valls a-t-il échoué ?
 

Ce matin, l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales publie son bilan. Il révèle une hausse des cambriolages et des vols "à la tire". A la fin de l'émission, vous étiez 95% à estimer que Manuels a échoué en matière de sécurité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • Sofia75
    Sofia75     

    Cette alliance avec le crif contre Monsieur MBALA s'est retournée contre lui... WAW Toutes les vidéos qui circulent sur le net démontrent clairement qu'il fait du communautarisme... Le voile un problème pour Valls mais "les Juifs peuvent portaient fièrement leur kippa" c'est ce qu'il a dit... La LDJ personne n'en parle, groupuscule extrêmement dangereux, mais bon ce n'est pas grave ça ne choque pas Valls... Mais la roue tourne... Comme quoi ils nous ont pris pour des benny oui oui mais non non...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Valls est un homme qui n'est pas sûr de lui, et ça c'est dangereux quand on a cette haute fonction !!

  • Mysti48
    Mysti48     

    En plus on apprend qu'el schennawy a presque 60 balais a trouvé le moyen de faire un bébé en prison à sa femme ..... ça n'a vraiment pas de sens

  • wb-mm0
    wb-mm0     

    Valls brasse du vent et Taubira vide les prisons!!! On va pas y arriver comme ça!!! Déjà certains élus appel la population à s'armer pour se défendre sois même!!! Bientôt L'Anarchie ou une nouvelle Révolution... Aux armes citoyens... C triste mais ça bien finir par péter: Trop de merdier, trop de taxe, trop d'insécurité, trop d'interdit, trop d'injustice sociale , trop de chômeurs, trop d'extrémistes, trop de délinquants, trop de politiques véreux, trop d'argent gaspillé... trop de trop

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Comment peut-on avancer de toutes façons puisque quand la droite est au pouvoir, c'est à cause des mesures prisent par la gauche... et quand c'est la gauche qui gouverne c'est à cause de "l'héritage" des prédécesseurs... Ils se foutent de la France tous autant qu'ils sont ! Ce qu'il les intéressent ? Le virement fait sur leur compte bancaire...

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    oui, alors si on regarde bien, ce n'est pas tant les effectifs globaux qui ont diminués, c'est surtout qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de gradés dans les bureaux et de moins en moins d'agents dans la rue... enfin si ils mettent des PV au lieux de traquer les cambrioleurs ! Mais ce document est intéressant, à lire dans son intégralité tranquillement. De plus, je ne suis pas contre l'augmentation du coût de nos polices (police nationale et gendarmerie), car avec les risques qui sont pris par ceux qui sont sur le terrain, le vrai, ils méritent quand même un salaire décent ! Par contre les grattes papiers planqués, eux, il faudrait les envoyer dans la rue à coup de pied au cul et surtout, le risque d'atteinte à leur personne étant moindre, le salaire devrait être moindre aussi !!!

  • ancien
    ancien     

    Il est évident que la dénonciation de Dieudonné de la disposition des oreilles du matamore (le matador obtient des fois la queue et les oreilles) a de quoi le faire voir rouge comme le taureau dans l'arène mais ce ne devrait pas être une muleta pour le ministre de l'Intérieur.

  • ancien
    ancien     

    Et voilà le Max toujours fidèle à sa technique de défense ! Comment a fait celui qui était avant ? Mais encore une fois, si vous l'avez changé est ce que c'était pour prendre les mêmes comportement ?
    Dites nous plutôt si vous considérez que le ministre de l'Intérieur actuel recueille votre approbation entière, et arrêtez de toujours regarder dans le rétroviseur, la conduite ça se passe surtout devant.

  • ancien
    ancien     

    Oui, il n'a pas réussi, il est arrivé avec des idées de "matamore" on allait voir ce qu'on allait voir.
    Combien de fois s'est il déplacé à Marseille, en Corse et quel est le changement ?
    Oui, comme tous ses prédécesseurs il a manipulé les chiffres pour leur faire dire ce qu'il voulait.
    Maintenant il veut modifier le niveau de vitesse sur les routes départementales et nationales alors qu'il est le premier à ne pas respecter avec sa voiture officielle ce qu'il pénalise pour les automobilistes lambda, un peu la politique du chef qui commande.
    Est il arrivé à déjouer les vols de cuivre, les cambriolages ?
    Enfin pas grand chose de positif en dépit de ses "coups de menton" et de ses froncements de sourcils.

  • Stephanie PARIS
    Stephanie PARIS     

    Mais non, ce n'est pas un échec... demander à notre bonne ministre Mme Taubira. Elle trouvera bien une pirouette pour nous transformer ça en réussite totale !

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire