En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Pour Bernard Accoyer, une victoire de François Hollande aurait les conséquences d'une guerre. Nadine Morano qualifie elle le candidat PS de "dangereux". A J-101 du 1er tour de l'élection présidentielle, on touche le fond.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Bld
    Bld     

    Vous avez raison, les séances de l'Assemblée Nationale offrent un spectacle que je qualifierai de minable. Dans une cour de récré ce sont des enfants, mais là on a affaire à des adultes qui sont censés nous gouverner. Comment voulez-vous que la France avance.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Que les Francais se bataillent comme dans une cours de récré, puisque la France est en échec scolaire. J'ai dix ans, et si tu n' me crois pas t'v ta gueule à la récré. Visionner les job des certains de nos représentants à l'assemblée et vous aurez compris que d'outils ils n'en ont point vu même pas dans les livres de classe eh ho attention, il sont les représentants des travailleurs, il faut pas pousser mémère.

  • nieauzeromoins
    nieauzeromoins     

    la raison est vite trouvée!!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    ils sont tous deconnectés de la realitéet en plus ils reagissent tous comme des gamins dehors tous ce merdier

  • centuryfox
    centuryfox     

    mettons tous ces politicards cumulards pour ameliorer leurs retraites aux frais du contribuables français dehors, ils roulent tous pour leurs gueules et non pour le peuple.mettons quelqu' un de neuf un du civil par exemple pour redresser ce fichu pays

  • odine
    odine     

    les GG de droite. 3 h de GG et 1 h de brunet qui donne plus la parole à la gauche qu'à lui même !! MDR

  • odine
    odine     

    Je persiste, Marine est une GG avec des intonations de papa et une gestuelle aussi qui, à mon avis, ne sont pas terribles. Je ne parle pas du contenu mais du contenant.

  • du93
    du93     

    allons tous dans la rue une semaine entiere et on sera debarrasse de tout ce monde politique!!qui mange sur notre dos!!mettons au pouvoir une personne qui a l intelligence de servir les gens

  • brunomorant
    brunomorant     

    q'attendez vous pour inviter François assélineau si vous voulez réellement élever le niveau? c'est le rendez-vous à prendre. Vous invitez souvent Marine Le Pen que vous dites combattre et vous n'invitez pas le candidat qui fait consensus avec un programme de bon sens. Et si vous vous mettiez en accord avec ce que vous dites ? y'a cas...

  • viper
    viper     

    Tu as les G.G et l'impayable Eric Brunet si tu veux entendre les louanges de la droite,ça ne te suffit pas? Quand à ton pseudo,il porte le prénom d'un loser qui va se faire ratatiner en 2012.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire