En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Débat présidentiel: les notes des personnalités de RMC
 

Emmanuel Macron et Marine Le Pen se sont affrontés lors du débat d’entre-deux tour mercredi soir. Qui a été le plus convaincant? Qui a perdu des points? Retrouvez les notes des éditorialistes de RMC.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    J'ai essayé de rester puis je suis passé à Monaco puis quand j'ai vu que Monaco était cuit je suis revenu !!! Sur l'Euro elle s'est grillée , c'est incompréhensible ce qu'elle raconte ! J'espère que Macron sera un président de qualité pour lutter contre l'insécurité , le communautarisme et le fondamentalisme qui exaspère beaucoup de monde . En fait les extrêmes sont faits pour rester dans l'opposition ......

  • marineputine
    marineputine     

    jeanne au secours !!
    Ma fifille Marion Anne Perrine Le Pen, la duchesse de montretout (nom de scene marine ) ne veut pas rentrer au château (( Montretout . La demeure de 365 m² et 11 pièces est l’épicentre de la vie de l’extrême droite française depuis quatre décennies)) elle dit que pour son election cela ne fait pas peuple !! n est ce pas
    ENFIN
    heureusement bientot
    APRES marine 2012!.marine.2017!.marine .2022!
    MARINE 2057 !!!!!!

  • Roger025
    Roger025     

    Lui il était venu pour essayer des costumes de président , faire ' le présidentiable'.
    Marine Le Pen n'est venue ni pour çà ni pour faire une conversation de salon elle est venue pour son peuple et elle n'a eu de cesse d'engager le fer avec brio.
    Après on peut toujours trouver qu'elle n'est pas été suffisamment ceci ou trop cela mais elle n'a pas fais semblant , pas esquivé elle est allé au devant et elle a vaillamment engagé..
    Maintenant que la tension du débat est passée et si on reprend tranquillement tous les passages importants on réalise les énormes brèches qu'elle a ouvert.
    Ce n'est que mon humble sentiment bien sur

Votre réponse
Postez un commentaire