En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pierre Lellouche
 

Pierre Lellouche était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi. Il a fustigé un "enfumage" concernant l'inscription de la déchéance de nationalité dans la Constitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • kris
    kris     

    celui là ila des dents qui rayent le parquet! sentant fillon plus fort,il flatte son égo,mais oublie t-il qu'il a voulu le depart d'assad alors que son leader veut discuter aimablement avec lui!!finalement quand je les regarde,je me dis que sarkozy a été traité avec beaucoup d'injustice,obligé de guider ce troupeau d'ambitieux !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Un doute, une hésitation ? « On te manipule.fr »

    Et devinez qui le dit, qui l’écrit qui l’avoue ?

    C’est vraiment très drôle : « Le Ministère de la Vérité » : Orwell l’a imaginé, NVB l’a fait !

    -----------------------
    « Dans le roman 1984 de George Orwell, le Miniver est le ministère de la vérité.
    Il s'agit d'un terme de novlangue, qui fait intervenir la ‘’doublepensée’’, puisqu'il s'agit en fait d'un ministère de la propagande : un organe du pouvoir qui réécrit l'histoire aussi souvent que « nécessaire ». Wikipedia

  • Christyan
    Christyan     

    Ta parole ne porte plus mon gars , tu es un homme fini !!

Votre réponse
Postez un commentaire