En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Déchéance de nationalité: "Il faut un front républicain contre cette réforme"
 

François Hollande a finalement maintenu la déchéance de nationalité dans son projet de révision constitutionnelle. Pour l'historien Patrick Weil, c'est une "erreur" qui va diviser les Français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jacau
    jacau     

    Le front républicain par ci, le front républicain par là, quand on ne sait pas quoi dire, on fait le front républicain !!
    Qu'il aille donc essayer sa solution miracle à Bagdad ou à Raka, pour voir

  • Toutatis
    Toutatis     

    Il n'y a pas d'inégalité a déchoir des binationaux vu qu'ils sont de fait spécifiques par rapport à la majorité des français qui n'ont pas d'autres nationalités. Cela gêne certains d'expulser des terroristes binationaux, hallucinant.

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il rêve lui ,car la majorité des Français n'attendent que ça depuis des années !! Ils n'ont qu'à être Français uniquement !

  • ancien
    ancien     

    ...""Les terroristes s'en fichent de perdre leur nationalité, ils veulent mourir en tuant le maximum de Français, mais cela va avoir un impact sur la cohésion nationale cela va diviser les Français, donc cette mesure n'a aucun intérêt contre le terrorisme", a-t-il expliqué."...
    Mais cette mesure vise les terroristes les autres n'ont pas à craindre la perte de nationalité à moins qu'ils ne versent dans le terrorisme.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Tous le monde parle beaucoup: c'est simple faites un vote du peuple français. Un point c'est tout. Tout le reste c'est du blabla d'extrême gauche et d'extrême droite qui ne représentent qu'une minorité.

Votre réponse
Postez un commentaire