En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Déchéance de nationalité: "La communication de Manuel Valls est affligeante"
 

REPORTAGE - Au sein de la majorité, de nombreuses voix s'élèvent contre l'extension de la déchéance de nationalité aux Français binationaux. Dans le Nord, élus et militants socialistes rencontrés par RMC se disent un peu déboussolés face à cette polémique qui enfle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    d'autant que ce n'est que du vent ,il ne faut pas compter sur lui pour l'appliquer !!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    C'est un écran de fumée qui occupe toute la presse et les politiques mais cette déchéance ne sert à rien et n'apportera rien de plus , c'est juste un coup d'épée dans l'eau ... En fait cela évite de voir la réalité : le chômage qui ne baissera pas car les entreprises n'ont pas de boulot , la dette qui explose , le risque d'attentat permanent , l'insécurité dont on ne parle plus ...... Heureusement que le pétrole est au plus bas , l'euro aussi ... sinon .....

  • PATAY
    PATAY     

    Le FN battu d'une façon indigne lors des régionales, tient là une belle revanche, la gauche s'entre-tue sur ses idées! N'est-ce pas la preuve que le FN marque chaque jour de plus en plus de points?

    michel424
    michel424      (réponse à PATAY)

    Cela montre surtout un Hollande magouilleur, plus préoccupé par 2017 que par le 9 millions de gens sous le seuil de pauvreté ou les 6 millions de sans-emploi stable. Une honte pour le "vivre ensemble" !

  • sipernovache
    sipernovache     

    Valls a eut son plus beau Noël de toute sa vie d'homme de droite, il a demandé aux socialos de VEAUTER a droite ......

    skaia64
    skaia64      (réponse à sipernovache)

    j'adore le "veauter"

  • ocean
    ocean     

    MR VALLS n 'est plus de gauche , il a bien changé depuis les primaire socialiste , la preuve il prone une alliance droite , gauche , ou es passé la vraie gauche ??

    skaia64
    skaia64      (réponse à ocean)

    C'est quoi la vraie gauche ? Jean JAURES ? Léon BLUM ? François MITTERRAND ? Bernard TAPIE ? Harlem DESIR ? Che GUEVARA ? CAHUZAC ?

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à skaia64)

    il faut relire l'histoire la gauche c'est le peuple les forces vive de se pays et cela fait un parti je reconnais en Jean Jaurès et Léon Blum en leur seul pensée humaine , les autres sont des leaders mais pas un parti et ocean a raison de le dire a force d'aller trop a droite nous perdons pas notre identité de gauche mais pourquoi se parti et née

    ocean
    ocean      (réponse à skaia64)

    un parti pres du peuple , qui ne donne pas priorité à la finance , qui ne nous prive pas tous les jours d 'un peu plus de liberté, qui ne gouverne pas au jour le jour , ETC ,, donner moi la différence aujourd' huis entre la droite et la gauche ??

    jacau
    jacau      (réponse à skaia64)

    Il y a du vrai dans cette belle liste !!!! Beaucoup de vrai
    Ah, j'oubliais les célèbres marsaillais : Guérini et , unique au monde , la "députée" ylvie Andrieux", qui va à l'assemblée avec un bracelet, oui mais pas n'importe quel bracelet : ELECTRONIQUE . Record du monde ou livre des records ? A vous de choisir

    Andréjean
    Andréjean      (réponse à jacau)

    mais a droite et a l’extrême droite il y a le reste et en pire

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Les socialistes ne se comprennent plus .... il y en a qui ont des valeurs et d'autres pas .... mais quelles sont ces valeurs au juste ! Moi je retiens qu'il y a des gens qui tuent d'autres gens c'est tout !

  • theclone
    theclone     

    Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traitres n'est pas victime !.... il est complice.(George Orwell)

  • theclone
    theclone     

    a 13 000 € net par mois d’argent de poche hors enveloppes on peut pas trop lui en demander a ce pauvre petit gars .....

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Ces pseudos socialistes sont à vomir

  • gege29
    gege29     

    ce valls est de droite et est là pour casser le PS
    que les militants comprennent enfin

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire