En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le député PS de Paris Pascal Cherki ce jeudi.
 

Le député socialiste frondeur Pascal Cherki a assuré, ce jeudi sur RMC, qu'il voterait contre la réforme constitutionnelle de l'exécutif, qui inclut la déchéance de nationalité française pour les binationaux condamnés pour terrorisme, appelant la gauche à rester fidèle à ses "valeurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • charlyse
    charlyse     

    BEN... c'est sur qu'il va voter contre rien car voir sa tete!!!!!

  • PATAY
    PATAY     

    Les socialos, les bobos et leurs alliés ont choisi leur camp! Ils cautionnent tout ce qui se passe aujourd'hui en France et en Europe! C'est en partie à cause d'eux que nous en sommes arrivés là! Un quart des Français font encore confiance à ce gouvernement, c'est incroyable!
    Toutes nos valeurs, notre histoire, nos traditions civiles et religieuses sont mises à mal mais il y a encore de nombreux Français qui acceptent sans broncher! Où va la France, qu'on ont-il fait depuis 40 ans?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Déchéance de nationalité? REFERENDUM point barre et système étendu aux trafiquants, voleurs et criminels de tout poils

    cat26
    cat26      (réponse à AgentK3)

    et après ce sera aux personnes qui pensent pas comme vous

  • jacau
    jacau     

    Mais qu'il se casse celui là aussi

    jacau
    jacau      (réponse à jacau)

    Et en tout cas faut arreter de payer ce genre de con qui ne sert à rien, si ce n'est semer la m.................

  • Melto
    Melto     

    Encore un qui mène le mauvais combat!!!! Et ce mec dit vouloir défendre la France et les français..... C'est clair que Manu et François optent pour les propositions du FN, car peut être que pour une fois ils retournent leur veste dans le bon sens, même si perso je préférai avoir les originaux que ces girouettes au pouvoir.....

  • Numéro 6
    Numéro 6     

    C'est ça. Battez vous contre les orientations du FN en matière de modèle de société, mais sachez que les évènements lui donneront raison à plus ou moins longue échéance. Le processus de mutation est maintenant engagé. Et si vous pensez qu'on va faire des caresses aux assassins, vous vous trompez lourdement.

Votre réponse
Postez un commentaire