En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno
 

Plus de 48 heures après les attentats qui ont frappé Paris, la France s'apprête à rendre hommage aux victimes en respectant une minute de silence à midi. Pour Hervé Gattegno, "parler de guerre pour ces crimes, c’est faire exactement ce qu’attendent ces fanatiques : c’est leur offrir une reconnaissance, donner une réalité à leur prétendu Etat islamique, qui n’est en fait rien d’autre qu’une organisation terroriste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • strikler
    strikler     

    si la France est en guerre on va pouvoir trainer devant un tribunal militaire les politiques de droites comme de gauche qui sont a l'origine de toute cette immigration par leur laxisme et leur incompétence depuis Chirac et qui ont distribués la nationalité française comme des bonbons le jour d'Hallowen , on va pouvoir les juger et les condamner pour haute trahison, le sang versé par les citoyens le mérite bien ......

  • Altas
    Altas     

    C'est des slogans pour faire mousser la population mais concrètement, on a perdu cette manque ! Les syndicats de policier et de sécurité ont toujours prévenu notre gouvernement jouant la montre pour retarder les choses. voilà comment paye-tons la réactivité de cette administration.

  • ocean
    ocean     

    j' espere que ce n'est pas que la France qui serait en guerre ,les états de l'union européenne , vont ils intervenirent en Syrie ??

  • Ismail
    Ismail     

    appels à la haine sur les sites yabiladi et Bladi....les Renseignements généraux s'en foute, comme d'habitude .

  • Ismail
    Ismail     

    déclarer la guerre à qui, 90% sont français ?

    MICMAU
    MICMAU      (réponse à Ismail)

    La 5ème colonne! il y a toujours eu des traîtres à leur nation. On fait la guerre à la barbarie obscurantiste qui opprime les populations en Syrie et en Irak.

  • Ismail
    Ismail     

    déclarer la guerre à qui, 90% sont français ?

  • Ismail
    Ismail     

    déclarer la guerre à qui, 90% sont français ?

  • ancien
    ancien     

    Enfin !! Les perquisitions arrivent, que ne l'a t on fait plus tôt !!!!! Les bouclages et perquisitions étaient beaucoup plus rapides durant la guerre d'Algérie quand il il fallait traquer l'OAS !!!! Et il faut continuer, que ce ne soit plus les mêmes qui se sentent en insécurité !!!!!!

  • Creatine
    Creatine     

    "Déclarer la France en guerre n’est pas la solution"...et qu'il ferme ça gueule ça peut être un début de solution ...

    jacau
    jacau      (réponse à Creatine)

    Bravo
    Comme d'hab, blablabla, blabla bla ,blablabla
    Dehors les escrosialistes

Votre réponse
Postez un commentaire