En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Défi des GG - Dieudonné : ROST vous a convaincus
 

Faut-il interdire les spectacles de Dieudonné? Le rappeur ROST, contre l'interdiction, vous a convaincus à 84% face à l'avocate "Grande Gueule" Marie-Anne Soubré, qui était pour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Tony Clifton
    Tony Clifton     

    Je crois que comme beaucoup de personnes de ma catégorie , il est temps de présenter des excuses à Mr Dieudonné M'Bala M'Bala .Tous ceux qui comme moi était fan de Dieudonné, mais qui ont refusé de le suivre dans ce que nous pensions être un "délire antisémite", comme quoi les sionistes dirigeaient tous , les médias le pouvoir etc, etc,et pourtant preuve est faite que tout ceci était vrai. Donc toutes nos excuses Mr Dieudonné.

  • Travel
    Travel     

    La dictature est à notre porte. Magoilles judiciaire à tous les étages Dassault, Dieudonné

  • abatmarine
    abatmarine     

    encore une sioniste de première celle la

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ah quand MEME on peut ETRE de gauche et avoir du bon sens par moments !!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    DESOLEE Messieurs mais moi je ne peux pas rire sur ce sujet il doit me rester un semblant d'humanité !! Quand on arrive a rire sur des sujets comme les camps de la mort c'est qu'on ne respecte plus rien et la civilisation devient décadente c'est ce que je crois en écoutant certains jeunes qui rigolent devant Dieudonne .. Tout comme l'esclavage et la traite négrière ne m'a jamais fait rire ... Excusez moi !!!

  • Pat Aphore
    Pat Aphore     

    Oui évidemment " La vie est belle ",bien sûr !...
    Il faudrait juste maintenant que les esprits s'apaisent ,et que ce "prétexte ",cet écran de fumé,qu'est l'affaire(personnelle) d'Etat Dieudonné retombe au plus vite, afin que les Français -heureux du sort de Dark Vador- réalisent que la Démocratie à aujourd'hui un genou à terre!...

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Par ce dernier*

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Par exemple pour en revenir à Fofana (je sais pas comment ça s'écrit) le fait que la justice est considéré le crime aggravé par l'antisémitisme (comme si la torture infligé à ce dernier ne suffisait pas !)

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Oui il y a aussi un film touchant, traitant par l'humour , certe plus fin, mais qui en rit "la Vie est Belle". Dieudonné ne formente pas des armées contre les juifs quand même , il faut savoir raison garder. Ces vannes sont a prendre au 2 voir au 3eme degré. Si , Si ça existe dans l'humour

  • Pat Aphore
    Pat Aphore     

    -Juste une hypothèse-

    Est-il encore possible d'émettre une hypothèse : Pouvoir admettre que des personnes qui apprécient Dieudonné ne soient pas forcément écervelées ,bien au contraire !(Même si tout le battage autour de l'idée que Dieudonné PUISSE être Antisémite ait aussi racolés de vrais Antisémites adeptes du 1e degré!...) Je m'explique : Je respecte la communauté Juive , sa souffrance profonde ,mais je me pose une question simple : Doit-elle continuer à entretenir cette souffrance de manière perpétuelle ? Ceci n'a plus rien à voir avec le DEVOIR DE MÉMOIRE . Cela est ,je pense, malsain pour le bon développement des jeunes générations . Ce que propose Dieudonné est, ni plus ,ni moins, une sorte de thérapie par le rire provoqué par l'ABSURDE pour se défaire de l'emprise de cette douleur ! Réfléchissez ! Les nazis ne jubileraient-t-ils pas de savoir que leurs MONSTRUOSITÉS commises continuent de faire souffrir la descendance de leurs victimes !...Faurisson sur scène avec le prix de " l'infréquentabilité" ; quelqu'un qui nierait son ombre ,c'est bien le SUMMUM de l'ABSURDE non ? Alors essayez de changer votre lecture ;tout le mode de fonctionnement de Dieudonné est là !...Vous serrez peut-être surpris!.. Dans le bon sens cette fois !...

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire