"Dégagisme": voulez-vous vraiment que le PS et Les Républicains disparaissent de la vie politique?
 

Eric Brunet s'interroge sur le dégagisme. Voulez-vous vraiment que le PS et Les Républicains disparaissent de la vie politique? Oui? Non? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Dégagisme": voulez-vous vraiment que le PS et Les Républicains disparaissent de la vie politique?

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Guido Braceletti
    Guido Braceletti     

    Action N°1 : dégager tous les profiteurs de la république et les remplacer par des gens issus du monde du travail au casier judiciaire vierge .
    Action N°2 : mieux réglementer la fonction politique en plafonnant les indemnités , interdisant les caisses de retraites spéciales et le cumul des mandats : tout le monde au régime général
    Action N°3 : donner aux citoyens la possibilité d'exiger la démission d'un élu qui ne tiens pas les promesses qu'il a fait pour être élu .

  • Bajul
    Bajul     

    D'accord pour virer tous ces profiteurs !!! Je ne veux plus voir les Belkacem , les Taubira , les Vals , les Mariani , les Fillon , les Ségolène , Les .............. etc , mais si c'est pour les remplacer par Mélenchon , non merci !!! Et puis tous ces anciens présidents style Giscard qui coûtent 100 millions par an , non merci faut arrêter ça !!!!

  • EST90
    EST90     

    LA MAGOUILLE COMMENCE A S'ECLAIRCIR

    En marche n'atteint pas le quorum pour obtenir l'intégralité des candidats dans l'ensemble des circonscriptions, donc la solution :

    récupérer les socialos et les LR, la messe est dite ....Pour moi, tout ça c'est pas de changement, on change juste les noms (LR, RPR, Socialistes, En Marche, etc....)

    Un gros pipo...

    Les lésés comptez-vous !!!

  • anisette33
    anisette33     

    Bonjour Eric Brunet,
    J'ai voté pour Emmanuel Macron pour son programme et surtout pour ne plus voir toutes les anciennes têtes des Socialistes et des Républicains qui se sont installés dans leurs petits conforts sans trop vouloir bousculer les choses en place. Alors j'espère que notre nouveau jeune Président va secouer le cocotier, qu'il va faire ce dont pourquoi nous avons voté et s'il ne fait pas ce qu'il a dit, en 2022 je ne réfléchis même pas, je vote pour le Front national !
    Cordialement,
    Annie

Votre réponse
Postez un commentaire