En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Délinquance: le maire de Montpellier craint une radicalisation dans les villes du sud

Impacts de balles sur un immeuble du quartier de Lemasson, à Montpellier, où deux jeunes hommes ont été abattus samedi 23 août.
 

Le maire de Montpellier Philippe Saurel a demandé au ministre de l’Intérieur un renfort policier pour sa ville, ce lundi sur RMC, 48 heures après la mort par balles de deux jeunes dans un quartier populaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Quand nos flics n'ont même plus l'argent nécessaire pour faire le plein en pétrole de leur voiture de patrouille... on se demande ou va ce pays gouverné par des brêles laxistes mais tous bien suivi de leurs gardes du corps...

  • murciurai
    murciurai     

    Ca ne fait que 40 ans que rien n'est fait pour endiguer le mal , bien au contraire gauche comme droite ont laisser pourrir la situation , on commence a récolter ce qu'ils ont semés et le pire est a venir , mais surtout ils continuent de nous faire croire que tout va bien , tout ça finira en guerre civile !!!

  • xerox15
    xerox15     

    La prochaine fois, ses électeurs voteront Front National!!

  • strikler
    strikler     

    A Nice on est en chemin ......

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    Le maire de Montpellier découvre qu'il y a de la délinquance en France !!! Bon sang, mais c'est bien sûr !!! Ça fait des années que le front national le dit !!!

  • aluilofeu69
    aluilofeu69     

    Le maire de Montpellier découvre qu'il y a de la délinquance en France !!!! Bon sang , mais c'est bien sûr !!! Ça fait des années que le Front national le dit !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire