En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Délinquance : Marine Le Pen dénonce "un échec pour Manuel Valls"

Mis à jour le
Délinquance : Marine Le Pen dénonce "un échec pour Manuel Valls"
 

Marine Le Pen, présidente du Front national, était l'invitée, jeudi matin, de BFMTV et RMC. Au menu: chiffres de la délinquance et municipales de mars prochain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • tartuffa
    tartuffa     

    toi tu doit avoir un gros probleme dans la tete ou alors tu a mis des oeuillere,?

  • karnac
    karnac     

    La quenelle et de son promoteur Dieudonné , est autrement plus dangereuse pour la stabilité de l'état , que tous les autres crimes qui pourrissent la vie des Français !.....

  • 156156
    156156     

    chère sofia75 l'intifada ce n'est pas ici voyant que vous ne connaissez pas grand chose en politique et encore moins en histoire sachez que si nous n'avions pas eu un gros coup de pouce des américains en 1945 vous ne pourriez surement pas faire votre propagande irrespectueuse aujourd'hui

  • 156156
    156156     

    démocratie et laxisme ne fond pas bon ménage car l'un avec l'autre c'est la jungle assuré

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    ça tombe bien, le PS non plus !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Pour vous donner un élement, les sociologue appelle cela: "la collaboration antagoniste"; C'est deux choses sans lien qui s'associent pour éliminer un element central. Mr Mitterrand en arrivant au pouvoir l'avait compris. La gauche et mentalement minoritaire en France, aussi pour atteindre le pouvoir et le conserver elle joue de ce repoussoir. On oublie que Mr Mitterand avait des amis dans ce monde. Et il a réussit à sortir le Fn de 3% pour l'ammener à +10% seuil de nom egibilité ( faut quand même pas déconner) mais juste assez pour faire en sorte que dans une triangulaire le PS avec 30% soit devant tous les autre partis et rafle la mise. Pas con hein??????????!!!!!!!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Oui c'est ce qu'il faudrait sauf que Coppe ne veut pas d'alliance alors on va ramer encore longtemps avec cette gauche qui nous fout la honte !!!

  • jolbob
    jolbob     

    Absolument Mme, car même si je ne suis pas un de vos supporters, je partage pour une fois votre analyse. C'est ce que l'on appelle l'effet "TOBILANDE". Par je pense qu'il faut un front REPUBLICAIN réunissant des partis démocratiques tels que UMP, FN, UDI et DEBOUT LA REPUBLIQUE pour virer ces sectaires incompétents au pouvoir qui foulent tous les jours la démocratie et nous rackettent.

  • Yin Yang
    Yin Yang     

    Pourquoi pas le vrai changement ? Avec l'extrême droite ? Non merci... ça finit toujours mal avec l'extrême droite, à pour sur y aura du changement mais encore plus sur, on le regrettera...

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Pourquoi dis t-on UMPS? Marine n'a rien à voir avec la gauche.

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire