En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La zone sud de la Jungle de Calais va être partiellement démantelée
 

TEMOIGNAGES - Le tribunal administratif a validé jeudi l'arrêté d'expulsion du sud de la "Jungle" de Calais, sauf dans les espaces sociaux, a annoncé la préfecture du Pas-de-Calais. Une décision attendue avec impatience par les riverains…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pete drire
    pete drire     

    la plupart ne souhaitent pas aller en Angleterre . Ils n'ont pas non plus à fuir la guerre ! Nous sommes dans un pays libre et démocratique et pour la plupart ils ont choisis de vivre comme des marginaux et c'est souvent leurs choix . ils ont les soins gratuits , touche le RSA , il existe des centres d'accueil dont la plupart du temps même l'hiver sont souvent vident ou très peu rempli . Par contre il y a chose qui est anormale c'est de voir des gens qui ont un travail mais qui ne peuvent obtenir un logement et là ...........

  • pete drire
    pete drire     

    censure

  • PATAY
    PATAY     

    Ne vous en faites pas j'ai écouté Christophe BARBIER sur I Télé et la Cinq, il va en prendre plein chez lui et ses amis bobos socialos vont faire la même chose! Une des solutions selon lui c'est de les garder chez nous! Ben voyons, j'aimerais savoir où habite ce monsieur et où ses enfants vont à l'école?

  • PATAY
    PATAY     

    Et maintenant, ils vont aller où? Peut-être y a t-il des chambres de libre à Matignon ou à l'Elysée?

  • strikler
    strikler     

    2017 la jungle du PS sera démantelée .....

Votre réponse
Postez un commentaire