En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La démission d'Emmanuel Macron est un coup dur pour François Hollande
 

Après des mois de rumeurs de départ, de déclarations provocatrices et le lancement de son mouvement politique au printemps, Emmanuel Macron a présenté mardi sa démission, un nouveau coup dur pour François Hollande qui va peut-être devoir compter avec un nouveau rival pour 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Mais enfin on découvre une situation qui depuis longtemps déjà aurait dû provoquer une réaction du président de la République. Le comportement de M. Valls à l’Assemblée Nationale a été inqualifiable, je comprends que l’on ne veuille pas continuer à bosser avec des patrons pareils. Et que dire de M. Sapin qui le traitait de « taré du 2ème ». Les cris d’orfraie que nous entendons ce matin dénote bien la « qualité » de tous ces gouvernants … qui ont peur de perdre leur job surtout. Le ps a joué et mal joué.

  • 109600
    109600     

    Comble de l’exaspération, Macron a choisi de partir à 15h, sachant pertinemment que le Président est toujours à table à cette heure là depuis midi.
    Se priver de la ronde des fromages et de tarte Tatin c’en est trop.

Votre réponse
Postez un commentaire