En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Démission de Macron: "On est partis pour une aventure qui va aller jusqu'à la victoire en mai 2017"

Emmanuel Macron a démissionné du gouvernement
 

REPORTAGE - Un peu plus de 100 militants se sont réunis mercredi soir pour suivre l'interview d'Emmanuel Macron sur TF1. Tous font partis du mouvement "Les jeunes avec Macron" qui compte 8.000 adhérents. Ils voient en l'ancien ministre un futur président.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DRANSE
    DRANSE     

    C'est quoi ce bordel et cette hystérie générale? Cette "Macromania" est excessive et montée de toute pièce par les médias en mal de scoop! MACRON n'a pas les épaules, il ne fait que du cinéma pour se faire mousser! La seule chose à porter à son crédit c'est d'avoir quitté un gouvernement de minables!

  • Le Pingouin
    Le Pingouin     

    Je connais un autre oiseau qui est l'identique réplique de monsieur Macron , c'est le Coucou. Il fait son nid dans celui des autres pour ensuite partit vers d'autres cieux !

  • domeo
    domeo     

    Mon opinion vient d'être supprimée... Comme je l'écrivais précédemment, E. MACRON semble nous laisser croire qu'il n'est pas socialiste alors qu'il etait ministre de l'économie dans un gouvernement de gauche ! Si les Français veulent une politique de droite autant voter pour l'original et non pas pour une copie (MACRON) ! La gauche fait une mascarade en se disant gênée de sa candidature mais fait tout pour le propulser aux présidentielles ::: Mieux vaudra un MACRON qu'une personnalité véritablement de droite !!! C'est d'un risible tout cela !!!

Votre réponse
Postez un commentaire