En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Denis Brogniart: "Si on est champion d'Europe, Griezmann peut prétendre au Ballon d'or"

Denis Brogniart était l'invité des Grandes Gueules vendredi.
 

Après un match contre l'Allemagne remporté par les Bleus jeudi soir, Denis Brogniart a fait l'éloge de l'équipe de France sur RMC dans les Grandes Gueules. Pour lui, Didier Deschamps a réussi à composer une équipe soudée menée par des joueurs de talent avec en premier lieu Antoine Griezmann.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mysti
    mysti     

    on entend sur toutes les radios, chez tous les journalistes "le petit Griezmann, le petit prince, le petit, le petit......" mais enfin, j'ai lu qu'il mesurait l,75m, ce n'est pas petit !!!!! on a l'impression que tout le monde parle d'un nain ou d'un petit garçon, alors qu'il s'agit d'un homme d'1,75m, et sans doute que parmi ceux qui l'appellent "le petit" certains ne sont pas plus grands que lui

Votre réponse
Postez un commentaire