En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depardieu : « J'aurais perdu beaucoup d'argent si Sarkozy ne m'avait pas aidé »
 

Sur scène dimanche à Villepinte, lors du meeting de Nicolas Sarkozy, Gérard Depardieu s’est fait remarquer. L'acteur a déploré n'entendre « que du mal de cet homme qui ne fait que du bien ». Un soutien qui pourrait ne pas être totalement dénué d'intérêt, révèle le Canard enchaîné ce mercredi.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • ERT567
    ERT567     

    Vous êtes de bons petits.

    Et surtout continuer à bien payer pleins d'impôts car ils servent à aider les pauvres...
    EVIDEMMENT

  • LBH
    LBH     

    fevrier 2012,indice insee variation sur un an +2,3, augmentation de salaire 1,5 en mars 2011 et je ne parlais que de stagnation donc je ne forçais pas le trait me semble t-il.Maintenant si la régression sociale en Europe vous donne l'illusion de faire partie des nantis j'en suis fort aise.

  • smartiz
    smartiz     

    parce que, il fouille dans les poubelles!salutations

  • ratonlaveur
    ratonlaveur     

    les salaire sont bloqué depuis les 35h pour les salarié bien sur ! et en contrepartie des embauche devait être effectuée on voit le résultat avec ceux qui se jette sous les train ou de leur entreprises les coupables ce sont ceux qui n'ont pas jouer le jeu .on entend pas beaucoup les syndicat ni les politique ces dernier jour !

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Ta raison mon grand , il n' y a que l' argent qui compte ces chez gens là, pendant que tu y es dit lui qu'il te " la prenne en main " dans l' avion.....

  • BISON75
    BISON75     

    Le canard est enchaine depuis des années comment peut t il être au courant de tout ???

  • orphee13
    orphee13     

    NOAH , enlevez moi un doute c'est cet ancien sportif reconverti dans la chanson, il gagne son fric en France ensuite l'argent part sous des "cieux" différents pour ne pas payer d'impots ici. Je crois que le mot c'est "evadé fiscale"

  • bisounourson
    bisounourson     

    et on sera débarrassés de cette bande d'arrivistes... Je vais me prendre une cuite mémorable le soir du 2ème tour et tant pis pour la gueule de bois ! Elle sera toujours plus supportable que celle que je me tiens depuis 10 ans. Vas-y François, démonte-les !

  • orphee13
    orphee13     

    J'ai toujours travaillé et j'ai toujours tout payé. Je suis retraité et j'ai des problèmes Mr Sarkozy ou un autre politicien peut-il se pencher sur mes problèmes (qui sont ceux de la majorité des français jamais écoutés). Parce que moi les "problèmes de riches " ça ne m'interresse pas car ils ont les moyens de se défendre et ne se demandent pas ce qu'ils vont mettre comme nécessaire sur la table ce soir.

  • un français agacé
    un français agacé     

    Pour un bon équilibre de l'info, il ma paraîtrait intéressant que soit publié sous la forme d'un tableau (le nombre le justifie) la liste des avantages magouilleux accordés sous Mitterand. Vous allez voir ça va pas être triste !!

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire