En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mère d'un Français parti rejoindre l'Etat islamique en Syrie poursuit en justice l'Etat français
 

La mère d'un mineur niçois parti faire le jihad en Syrie a engagé une action contre l’Etat français. Elle est ce mardi devant le tribunal administratif de Paris pour que la responsabilité de l'Etat soit reconnue après le départ de son fils en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Pazzon
    Pazzon     

    ça me fait doucement rigoler cette plainte "il y a eu faute de l'Etat" et puis quoi encore???? l'Etat n'est pas chargé de s'occuper de son fils, c'était à elle de le surveiller surtout quand son comportement a changé, je pense qu'elle se moque de son fils car peut-être de l'argent à toucher suite de sa plainte???, belle mentalité!

  • surf81
    surf81     

    Le pire c'est de trouver des avocats pour défendre l'indéfendable, et en plus avec l'aide judiciaire. Nous voyons aujourd'hui du tout et du grand n'importe quoi ! Il va falloir vraiment arrêter tout çà !

  • skaia64
    skaia64     

    Messieurs les journalistes, preux défenseurs de la langue française, utilisez donc à la place du mot " jihad", sa traduction en français : Guerre sainte. ça vous gêne ?

  • scheise
    scheise     

    Vivement un vrai chef patriote pour ce pays en ruine

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Ce pays ( la France ) est de plus en plus décadent...

  • ducayou
    ducayou     

    qu elle dise tout de suit combien elle veut d argent de l etat ?? ce sera plus franc !!!

  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Cette mère a tous les culots, elle veut créer un précédent pour obliger l'Etat a prendre en charge ses carences en matière d'éducation, car, elle ne fera croire à personne, qu'elle n'avait pas remarqué un changement de comportement chez son enfant, prémices d'une radicalisation religieuse.

  • andre04
    andre04     

    vive la révolution de 2017 faut apprendre a prendre ces responsabilités ,c'est drôle car dans leur pays ils demande rien a leur gouvernement ??????

  • andre04
    andre04     

    dans ma région ue femme voulait télèphoner chez elle ( algerie pas la france ) vous savez ou elle ai aller exiger qu'on la laisse télèphoner ?????? au commissariat de police ,oui monsieur nous sommes a votre service n'st il pas normal on a baisser le froc

    Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388      (réponse à andre04)

    Tous les jours, on leur répète que les fonctionnaires sont payés avec leurs impôts qu'ils ne payent pas.... ils ont pris cela au premier degré et exigent partout d'être pris en considération et en priorité, dans les hôpitaux, c'est journalier.

    patriote13
    patriote13      (réponse à Facebook-592823310826388)

    Victoire en 2017 !

  • Bernard L'Ermite
    Bernard L'Ermite     

    N'importe quoi...quelle honte....et RMC qui reçoit cette folle....
    De toute manière ils savent bien qu'en France tout est permis pour les magrébins...ils sont toujours en train de réclamer...vivement 2017....si les français ont, pour une fois, du courage.....

Votre réponse
Postez un commentaire