En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Départ de Sylvie Goulard: "François Bayrou et Marielle de Sarnez ne partagent pas la même éthique"
 

La ministre des Armées Sylvie Goulard a demandé ce mardi à ne plus "faire partie du gouvernement", en raison de l'enquête sur les assistants parlementaires du Modem. Après Richard Ferrand, elle est la deuxième ministre à partir. La Grande Gueule Karim Zéribi ne comprend pas pourquoi Marielle de Sarnez et François Bayrou, eux aussi concernés par l’affaire des assistants parlementaires du MoDem, ne démissionnent pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 000Heliee
    000Heliee     

    Le remplacement de Sylvie Goulard par Florence Parly semble malheureusement un bel exemple de la poursuite des affaires qui vont rapidement entacher le nouveau gouvernement. Il se trouve en effet que Florence Parly serait impliquée dans une affaire de dissimulation de l'affaire de malversations et de trucages d'appel d'offres entre la SNCF et la société IBM. C'est une fraude qui concerne apparemment plusieurs centaines de millions d'euros et dont le parquet financier de Paris serait déjà saisi (voir les articles concernant le sujet sur le web).

Votre réponse
Postez un commentaire