En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les manifestations et pétitions contre l'état d'urgence se multiplient
 

TEMOIGNAGE - L'état d'urgence "a bouleversé des centaines de vies", dénonce jeudi Amnesty international France. C'est le cas de Michel, 41 ans. Le 17 novembre dernier, quatre jours après les attentats de Paris, les policiers débarquent chez lui en pleine nuit à Soissons (Aisne).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • daddicool
    daddicool     

    Et puis, on critique les flics on critique les flics!
    Mais quand ils se font caillasser dans les cités, ou cracher dessus. Quand ils arrêtent 10 fois la même racaille dans le mois et qu'ils sont obligés de relacher.
    A un moment ils ont droit un peu à pas faire 100% tout bon du 1er coup.
    Et si ils se trompent lourdement sur quelqu'un, je pense de toute façon que la personne est indemnisée par la suite, donc il n'y a pas de quoi en caguer une pendule.

  • ancien
    ancien     

    Ça va bien leur rendre service !!!! Fini les manifestations qui ne plaisent pas ...

  • theclone
    theclone     

    “Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.”

    Montesquieu

  • norton_13
    norton_13     

    Bienvenue en Socialie !

Votre réponse
Postez un commentaire