En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Dans une interview au Monde, Nicolas Hulot annonce qu'il veut retrouver sa liberté de parole et qu'il ne fera pas campagne avec Eva Joly. Un mauvais coup de plus pour la candidate d'Europe Écologie-Les Verts. Les écologistes ont gâché (par leur faute) une chance historique…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Lindigné
    Lindigné     

    ont bien vite compris qu'avec leurs meufs spéciales (Joly et Duflot) ça allait partir en c....... Nous y voilà!!!!

  • Lindigné
    Lindigné     

    ont bien vite compris qu'avec leurs meufs spéciales (Joly et Duflot) ça allait partir en c....... Nous y voilà!!!!

  • libre penseur
    libre penseur     

    Ah bon ? La politique est un métier ? Et tu peux en citer beaucoup de vrais professionnels de la politique ? Compétents, intègres, performants ?
    A voir la situation générale, toujours pas de sauveurs à l'horizon !
    Alors Hulot pour faire bouger les lignes, aussi bien que tous les autres.
    Mais continue à fantasmer, le troupeau est immense !

  • manuxico
    manuxico     

    Votez MARINE !!!

  • narco
    narco     

    Trop comique les verts , ils présentent une personne qui fait des discours incompréhensibles pour se présenter il faut être FRANCAIS et ne pas avoir la double nationalité c'est tout.

  • tetra
    tetra     

    Le blues de Hulot est tout a fait comprèhensible ... aprés une admiration sans borne de milliers de gens pour ses reportages tèlèvisuels ... ses fantasmes personnels de nanti pour ses dècouvertes sur la planéte ... méme les animaux chantaient son nom et ses louanges ... enfin tout n'ètait qu'admiration d'intelligence primaire QI - 0 ... dèsillusion du petit gourou ... il avait oubliè que la politique ètait un petit mètier et non une croyance dite aveugle ... // .

  • leglaude35
    leglaude35     

    Nicolas je t aime bien mais pourquoi avoir vendu ton âme à un parti aussi sectaire et incorrigible qu est EELV. si les verts avaient des ambitions et un programme sérieux pourquoi DUFLOT n a pas été s y coller, le pouvoir voilà la réponse elle veut être députée de Paris, présidente du groupe EELV à l assemblée Nationale, et ensuite se projeter sur les municipales à Paris. Vois tu nico tu as été naif de croire que tu pouvais les intéresser d ailleurs ils en ont rien à faire de Joly avec sa tête de de première de la classe ils veulent des postes donc des compromissions, des magouilles, ils font du business c est la POLITIQUE ; et toi Nico tu as rien à faire dans ce marigot.

  • albu
    albu     

    Je crois qu'il serait sage qu'il n'intervienne pas dans cette campagne électorale.
    Quand on n'est pas capable d'accepter une défaite interne, c'est un petit et qu'il ne mette pas les pieds chez les grands.
    Malheureusement l'écologie passe au second plan aujourd'hui il y a vraiment d'autre chats à fouetter.

  • tetra
    tetra     

    /// La dèmocratie a eu raison de ces illuminès ... vive la France /// ... /

  • pierick
    pierick     

    feraient mieux d'intervenir sur la pollution automobile en milieu urbain, notemment la pollution des moteurs diesels , les rejets de nox , dioxites d'azotes et autres particules fines mortelles , cancerigenes , hyper dangeureuses en suspension dns l'air qui penetrent dns l ..curieusement jamais on ne les entend sur ce sujet qui fait pourtant + de 30000 morts par ans ....

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire