En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants étrangers félicitent Hollande
 

De Berlin à Londres en passant par les Etats-Unis, les dirigeants étrangers commencent à féliciter le nouveau président de la République François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • brunaud
    brunaud     

    IL ne sera pas le caniche de Merkel !! Et son comportement
    ne sera pas vulgaire !! Le style vrp bas de gamme c'est fini !!
    Le bla bla stérile ne séduit que les gogos incultes !! La grèce est
    en faillite 3 ans de bla bla !! merci sarko et angela ii

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    elle est bien obligée la pauvre elle va travailler avec le boulet. aprés la gréce , le portugal, l'italie, l'espagne c'est notre tour mais je ne pense pas que les allemands continueront à payer bien longtemps pour tout le monde

  • remy556
    remy556     

    Quoi qu il dise monsieur hollande et quoi qu il fasse il se reposera beaucoup sur la politique menee depuis 5 ans que ce soit sur le traite europeen ainsi que toutes les reformes lancees depuis 2007.REviendra t il sur les retraites entr autre?Non,juste quelques petites babiolles d un cote ou de l autre . Il est toujours plus facile de mettre du rafistollage sur un travail que d avoir du commencer le travail.

  • remy556
    remy556     

    Donc il est d accord avec sarkosy sur les sans papiers si je comprend bien?Alors pourquoi tout se tapage de la par de l opposition depuis 5 ans sur ce sujet?En matiere d avoir envie de lire ce quer l on veut ,je pense que il y en a qui non vraiment pas de lecon a donner quant on voit depuis 5 ans cette gauche et presse de gauche ne lire et de dire que ce qui les arrangent pourvu que ce soit dans le sens de leur antisarkosisme tres souvent puant

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    le journal algérien "EL WATAN" écrit que le candidat de gauche est prêt à faire un geste important en ce qui concerne le passé colonial de la France en Algérie. L'article dit aussi que F HOLLANDE qui pendant sa campagne s'est déplacé en Algérie y a également envoyé ses amis !

  • ykmk65
    ykmk65     

    M.Hollande a dit qu'il régulariserai tous les sans papiers ? Vous lisez ce que vous aves envie de lire ! Arrêtez d'inventer n'importe quoi ! Et avec les charters de sarkozy et besson, ya de la marge...
    Enfin, les très riches vont mettre la main à la patte ! Enfin, les banques vont cesser de garder les bénéfices et de noud faire payer les pertes ! Justice pour tous !

  • TITOU2B
    TITOU2B     

    Vous nous parlez d'economie en danger, d'asile etc... Corrigez votre niveau orthographique et peut être serez vous un jour crédible. Au passage, desespoir sans "e" !!

  • Romain D
    Romain D     

    Tu doit être de gauche puisque tu donne des fausses accusations sans preuves.

  • Romain D
    Romain D     

    Vous trouvez sa normal que tout le monde puissent avoir des papiers, les demandeurs d'asile vont tuer l'economie française deja bien mal en point. Vous allez travaillez pour leur payer leurs fameux papier d'identité. La france aux assistés est en marche. François hollande a enlevé les valeurs qui etait si chere a notre pays.. Le seul président de gauche qui restera le bon est Miterrand. Hollande veux donner l'argent que la france ne possede pas. Bienvenue en grece.

  • vivi22
    vivi22     

    reaction normale des autres pays de feliciter un nouveau president suis pas etonné ni choqué

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire