En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des loyers gratuits pour vivre au milieu des dealers: "ce quartier fait fuir, c'est une zone de non-droit"
 

Gangrénés par le trafic de drogue, trois bâtiment de la cité du Clos-des-Roses à Compiègne (Oise) ont été fermés en début d'année par l'Office publique d'aménagement et de construction de l'Oise (Opac). Alors que ceux-ci ont été fraîchement rénovés, l'Opac a décidé de faire une "offre promotionnelle à la location": des mois de loyers gratuits à qui voudra bien occuper les lieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Mais vous n'êtes jamais contents !!! On vous propose des logements gratuits voyons , alors que voulez vous de mieux ??? Et n'allez pas dire que c'est la crise du logement et votez Mélenchon il veut ouvrir les prisons , ça fera encore des logements vides .......

  • Gaspar Obregon
    Gaspar Obregon     

    "l'Office publique d'aménagement et de construction de l'Oise"

    "alors nous condamneront définitivement"

    "l'horizon naturelle"

    Ca pique les yeux, ce manque de maîtrise du programme de français du collège.

  • skaia64
    skaia64     

    Inadmissible dans un pays dit "civilisé". Cet exemple de laxisme est du pain béni pour le FN.

  • ancien
    ancien     

    Mais que fait le gouvernement ?? Je croyais avoir entendu MM. Valls, Cazeneuve crier haut et fort qu'il n'y avait pas de zones de non-droit en France !! Voilà l'exemple flagrant de ce qu'ils ont été capables de faire ou plutôt de ne pas faire. Nous ne sommes pas protégés et c'est flagrant. Honte à tous ces gouvernants qui prétendent des tas de choses mais qui sont des incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire