En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des opposants interdits de manifester contre la loi Travail: "C'est une procédure totalement illégitime"

Des opposants à la loi Travail ont reçu des interdictions de manifester (illustration)
 

TEMOIGNAGE - Alors que les opposants à la Loi Travail se préparent à une nouvelle journée de mobilisation ce mardi, plusieurs d'entre eux ont reçu des interdictions individuelles de manifester mardi à Paris notifiées par la préfecture de police. Interdiction de manifester aussi à Nantes pour huit personnes dont Pierre Douillard-Lefevre, rencontré par RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DanielL
    DanielL     

    En fait, ils ne manifestent pas contre la Loi, mais contre le travail lui meme. En effet, pouravoir le temps de faire toutes ces manifs, ces gens ne fon rien, onc sont à la charge de ceux qui travaillent.
    A bouot, faineants !!

    black manba
    black manba      (réponse à DanielL)

    Déja ça, mais la vraie question que je pose, et je ne serai pas étonné d'être censuré, à quel JEU TROUBLE, jouent les journalistes ???
    En effet, informer de manière objective c'est leur boulot, et ce boulot n'est pas d'aller jouer les incendiaires en a

    black manba
    black manba      (réponse à black manba)

    Bien entendu commentaire tronqué, mais je continue et on verra bien...
    Je disais donc que le boulot d'un journaliste n'est pas de jouer les incendiaires, et comment appelez vous le fait d'aller chercher un zozo qui à perdu un oeil en 2007 pour qu'il ouvre SA grande gueule, est ce que cela n'est pas "jeter de l'huile su le feu ?

Votre réponse
Postez un commentaire