En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour éviter de voyager seul, certains vacanciers choisissent de partir avec des inconnus.
 

Plutôt que de partir seuls ou entre amis, certains décident de passer leurs vacances avec des inconnus. Familles monoparentales, célibataires, cette solution leur permet de faire des rencontres et parfois aussi d'économiser de l'argent. 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kikito21121
    kikito21121     

    Je trouve cet article très intéressant puisque je l'ai testé récemment. Malheureusement je n'ai pas trouvé mes compagnons de voyage sur les forums même si j'ai laissé une dizaine d'annonces sur plusieurs site notamment, tripadvizor.com. (le plus connu)
    Je suis tombé sur ce site expedream.fr une plateforme qui met en relation des voyageurs, dans le but de les regrouper selon une thématique ou un événement spécifique. Ce site permet aux utilisateurs de créer son propre voyage ou, d'incorporer d'autres voyages fait par les internautes. C'est là ou j'ai créé mon voyage, "le Cuba libre", je recherchais des personnes, pour visiter l'île de cuba (on a pas pu aller partout c'est assez long). Le but du site est de partager un hébergement avec inconnus ou groupe d'amis, dans le but de réduire les coûts de l'hébergement, et là chacun paie sa part. J'ai fais la rencontre de 8 autres personnes formidables, ce fût une expérience humaine incroyable, et une aventure exceptionnelle, je ne pensais pas m'attacher à ses personnes, et au jour d'aujourd'hui nous nous écrivons très très souvent et essayons de se voir le plus possible. Ce site permet de créer des liens fort entre les utilisateurs et sur le côté financier, de faire des économies, je suis vraiment ravi de ce site que je recommande à tous !

Votre réponse
Postez un commentaire