En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Déserts médicaux: "Forcer les jeunes médecins à s'y installer, c'est l'inverse de ce qu'il faudrait faire"
 

Dans un rapport, la Cour des comptes préconisent de forcer les jeunes diplômés à exercer "dans des zones sous-denses". Mais pour le Dr Jérôme Marty, du syndicat de médecins généralistes UFML, ce n'est pas du tout comme ça qu'on comblera les déserts médicaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    M.Migaud confond la rigueur des chiffres avec la condition humaine !!! Il a, comme ceux avant lui, sorti des quantités de rapports qui n'ont que rarement été suivis d'effets. Bien sur, il aura toujours un médecin pour lui, mais qu' il aille dans les campagnes et il vera ce que c'est que d'attendre le médecin, je ne luis souhaite pas d'être malade et de devir faire des kilomètres pour aller consulter un médecin. Mais la menace, toujours la menace ça commence à sentir la Corée du Nord !!!

Votre réponse
Postez un commentaire