En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_U37T9.jpg
 

Jeudi, dans un courrier au président de l'Assemblée nationale, le député UDI d'Eure-et-Loir Philippe Vigier s'insurge contre les "embauches croisées" et "petits arrangements" entre parlementaires, révélés par StreetPress. Il réclame un rappel de "l'esprit de la loi" de moralisation votée cet été, et voulue par la majorité. A ses yeux, il faut mettre fin à ces contournements et du même coup à "l'antiparlementarisme", dit-il à RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PIGEON3
    PIGEON3     

    Des IRRÉPROCHABLES comme leur mentor qui a été redressé pour fausse déclaration de l'ISF sans parler de son "INCROYABE" déclaration de patrimoine.

  • PIGEON3
    PIGEON3     

    Des IRRÉPROCHABLES comme leur mentor qui a été redressé pour fausse déclaration de l'ISF sans parler de son "INCROYABL" déclaration de patrimoine.

    C'est ça la transparence En Marche.

Votre réponse
Postez un commentaire