En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Jacques Cheminade ce lundi matin sur RMC et BFMTV. Un candidat auquel il est plus facile de trouver des raisons de ne pas lui faire confiance que des motifs d’adhésion. Pas par mépris pour un « petit candidat » mais parce que sa démarche laisse pantois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Après cela rien d'étonnant qu'il n'y ait personne pour contrer ou pour ouvrir des perspectives différentes au rabâchage quotidien à la bouillie de politique que l'on veut nous faire avaler de force. C'est un peu le sort de François ASSELINEAU et de CHEMINADE quand ils tombent sur un J.J BOURDIN. Je préconise une autre source d'information.

  • acllevigan
    acllevigan     

    surpris par l'attitude de JJ Bourdin sera-t-il aussi "pugnace" avec les autres candidats surtout les " gros"sur leur passé et les affaires en cours ? mon blog viganais en frémit !

  • socrate28
    socrate28     

    L'interview, euh l'interrogatoire de Mr Bourdin était à charge évidemment, comme d'autres avant lui. Mais ce qui est étonnant, c'est le changement d'attitude de Bourdin car auparavant il était plutôt honnête avec Cheminade. D'où vient ce changement ?? Quant à Mr Gattegno, il aurait lu le programme de Cheminade et n'a rien compris !! Comme c'est dommage....nous qui avions tellement besoin de lui pour nous éclairer dans cette campagne.

  • Spectateur78
    Spectateur78     

    J'ai commencé à écouter mais j'ai arrêté après "le cirque" de M.Bourdin. Il est vraiment pitoyable... Et il prétend être un journaliste politique ? Un spectacle pitoyable. Une honte pour les vrais journalistes...

  • DSP 32
    DSP 32     

    Ne mérite pas de faire ce métier, il est ignoble, mal poli, moraliste et se prends pour je ne sais quel dirigeant de je ne sais quel société.
    Dans beaucoup d'autres corps de métier on lui aurait montré la porte. Je ne l' écoute plus du tout sur RMC et malheureusement c'est pour de temps a autres le voir faire son petit cirque sur BFM.
    DESOLANT et je ne suis pas Cheminadiste...moin de là.

  • golgoth200
    golgoth200     

    L'interview de Bourdin était scandaleuse, indigne d'un journaliste. M. Bourdin n'a fait que répéter comme un perroquet les calomnies habituelles contre Cheminade. On voit bien qu'il n'a pas lu le programme de Cheminade et qu'il s'est contenté de répéter des fiches toute faites (comme 50 journalistes avant lui).
    Le traitement infligé à Cheminade ne rehausse pas la presse française.

  • LAFRANCEDEMONENFANCE
    LAFRANCEDEMONENFANCE     

    que ce monsieur a des vèritès a dire ;notament quand il a parlè du 11 SEPT qui a ètè organisè par le fbi;et que ce sont des missiles qui ont eclatèes les tours car rien n"a ètè prouvès que c"etait des avions car ce que nous avons vus a la tèlè c"etait un montage comme un certain ben laden qui n"existe que dans les esprits americains.............

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Mais qu'ils choisissent pour nous si on voudrait aller vivre sur la lune ou sur mars.
    Pourtant même en cherchant bien et sans affinité sur ce personnage qu'on ne connait pas...On trouve pas de lien avec la scientologie ni la moindre escroquerie à son actif (Contrairement à certains bien plus plébiscités par nos très cher médias....OUI heureusement une poignée de patron de presse choisisse ce qui est bon pour nous...Cela nous réussie...,

  • Démocratie chérie
    Démocratie chérie     

    Avec Bourdin aussi (que je viens d'écouter) j'hallucine ! Interview dont la première partie est ignoble. Bourdin - pour lequel j'avais une certaine estime - se transforme en flic et essaye de mettre dans le bouche de Cheminade la ligne qui a été décidée dans les rédactions à propos de ce candidat. Le plus invraisemblable, c'est qu'il s'efforce à tout prix de le faire apparaître comme conspirationniste alors que, entre Gattegno et Bourdin, il faudrait être aveugle pour ne pas voir une "Entente dirigée contre quelqu'un ou quelque chose", c'est-à-dire une conspiration, selon la définition même donnée par le petit Robert.

  • SURESNES
    SURESNES     

    de l"atitude de bourdin ;il faut savoir que les journaleux font la pluie et le beau temps !et ce sont leurs vote qui font pencher la balance car sont soit de droite ou soit de gauche ;et pour moi ils sont dangereux......

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire